Qui est fan de l'auteur:JULIETTE BENZONI?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:06
j'addore,j'ais lu beaucoups de ces romans et je suis en trein de lire aurore :le sang des koenigsmark.....................

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:35
Oh oui, je lisais ça quand j'étais ado. je me souviens d'une série avec un gars solitaire qui vivait avec des loups (je ne sais plus le titre), c'était tellement romanesque !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:05
j'en ai lu pleins, surtout ceux qui se passent au moyen- age, mais quand l'époque est plus récente (enfin pas le XXIeme siecle qd meme ) j'accroche moins. bon après c'est vrai que ca commence à se ressembler. mais aimant les romans dans ce contexte historique, c'est une petite ref pour moi. a+
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:09
J'ai été accroc pendant un moment mais ça n'a pas trop duré.....on finit par se lasser... Sinon ses romans historiques sont fameux
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:00
je suis adepte de juliette benzoni ainsi que de mireille calmel (le bal des louves)qui reprend le principe de juliette benzoni.avi aux amateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:06
tres ecclectique j'ai lu l integralite de ses romans et je viens de voir qu'aurore vient de sotir en edition de poche donc je vais encore pousser les murs de mon appart....

0