En recherche de lectures...

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 14:06
J'ai presque fini de lire l'elegance de herisson qui m'exaspere et mes lectures précédentes ne sont pas beaucoup plus brillantes. Je suis donc a la recherche de livres drôles, extravagants, bizarres, complètement loufoques, bref qui sortent de l'ordinaire dans une douce folie. j'ai bien quelques pistes mais j'aimerais avoir de nouveaux points de vue, je dirais même de nombreux, si c'est possible... merci par avance (rien que d'avoir lu cette tirade soporifique)

23 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:30
Dans le genre loufoque et déjanté Jasper FForde un doux mélange genre Alice au pays des merveilles et Xfiles avec une note surréaliste) et Tom Sharpe (genre San Antonio à l'anglaise en moins grossier) c'est pas mal. Sinon William Boyd et dans le genre tordu de chez tordu y a Will SELF mais là faut s'accrocher question esprit . J'ai entamé Self avec "les grands singes" . Ca m'a tellement plu que j'en ai lu 5 d'affilée.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:28
tu devrais lire la piece montee.j'ai zappe l'auteur, mais c'est tres drole! bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 14:06
Pourquoi ne pas lire " Les Enfants de la Guerre " sans être drôle ,il est frais di vertissant ,il vous plongera dans une époque qu'il ne faut pas oublier. Parue aux Editions PERSEE.

0