Contenu du livre Fascination 4 de Stephenie Meyer

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Le livre sort en France le 22.10 mais il est déjà sorti aux USA. Quelqu'un aurait-il lu le livre? Afin de savoir à quoi je dois m'attendre.

9 réponses

non! mais je l'attends avec impatience!

J'ai hâte !

Une petite recherche sur internet répondra facilement à ta question. Je ne dirais rien ici parce que je n'ai pas envie de gacher le plaisir à d'autre qui ne voudrait rien savoir. moi j'en ai déjà trop vu lol. Vivement qu'il sorte.

moi il me tarde qu'il sorte aussi! mais il ne faut que tu demandes sinon tu te coupe toutes surprises!!!!

Le 4eme volet est sorti en aout aux USA, donc logiquement il devrait pas tarder à être dispo en France... Octobre/Novembre d'après la libraire que je harcèle! lol

le livre sera dispo le 22 octobre à la fnac (J-12) pas de spoilage ;) tu serais trop déçu après... courage ^^

Il serait vraiment dommage de réveler quoi que ce soit... Par contre sans rien dévoiler, c'est bien écrit, facile à lire, surprenant, je le conseille sans réserve.

je serais ravie de répondre à ta question mais j'ai peur de gacher le plaisir des personnes qui verrait ce msg et ne voulait pas savoir :s

non lu