Pourriez vous aller sur ce lien,svp ? C’est pour qu’il y ait des traces de passa

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 17:34
FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 2 avril 2011 à 10:34
Il s'agit de la présentation de mon livre témoignage en tant qu'infirmière de secteur psychiatrique. Des horreurs ont été commises par un psychiatre fou,je raconte tout. Je devais le faire ,par respect envers les patients qu'il a traités comme du bétail.

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 19:29
bonsoir hier je vous ai dit que je ne pouvais pas aller sur ce site parmi d'autres moi aussi j'ai droit a la censure si je peux je le ferais en france
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:19
Bonjour, j'ai regardé votre vidéo sur youtube.. je vous soutiens dans votre démarche de dénoncer ce que vous avez vécu et je vous trouve courageuse de le faire. J'espere que vous etes bien entourée et que vos proches vous soutiennent dans votre démarche. Je sais O combien, comment les gens du pouvoirs y compris les journalistes savent se tairent quand ils contribuent à soutenir des "saloperies" >sous pretexte qu'ils pourraient éventuellement en profiter un jour ou l'autre. Malheureusement ils y a beaucoup de gens laches donc dangereux prets à tous dans l'ignominie humaine. Je vous souhaite sincerement que vous soyez entendue, ne serait-ce que pour les futurs malades de ce type si il exerce toujours.. mais n'ayez crainte, il paiera de ses mefaits si ce n'est dans ce monde, ce sera dans un autre.. Toutes mes sinceres pensées sont avec vous. Nicole ROLLIN
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 20:27
Bonsoir , j 'ai vu votre présentation de votre livre sur youtube . JE vous soutiens dans votre démarche pourqque ca sert à donner un bonne claque dans le monde hospitalier . Toute véritée n 'est pas bonne à dire . Mais vous avez eue l' audace d'en parler . J 'ai vu une personne qui était en physchatrie ; j ' avoue que j'en garde un mauvais souvenir ; elle était droguée ( elle n 'etait pas violente ) . Toutes mes sincéres pensées sont avec vous ; dans un combat qui ne sera pas inutile
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 00:41
Merci beaucoup. c'est effectivement très difficile car ce psychiatre avait tous les droits. Il s'est très bien entouré. Il a des amis au pouvoir ,chez les people et chez les médias. C'est donc moi que l'on harcèle et terrorise pour que je lâche l'affaire depuis 4 ans. Mais il a mal étudié ma personnalité et je ne lâcherai pas. Je le dois aux patients qu'il a martyrisés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 00:45
Oui,je sais,c'est vrai, vous me l'avez dit. Désolée,prise dans l'élan,j'ai oublié. Merci pour votre soutien,Christel.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 00:50
Après avoir été mis à la retraite "de force" du public,il s'est fait réembaucher dans le privé. C'était il y a 4 ans. Depuis,j'ose espérer qu'il a décroché car il était déjà très atteint à l'époque donc je n'ose imaginer aujourd'hui! Ce serait une catastrophe pour les patients et une lourde faute de la part de l'employeur.
0
FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
1 avril 2011 à 22:17
je voudrais savoir le titre et le nom de l auteure quelle edition car j'ai moi meme ecrit un manuscrit qui raconte mes 10 ans de vie passes au sein de divers hopitaux et cliniques......... Mon livre s'appelle " le temps prélevé " car j'estime que la maladie et les psychiatres ont oté du temps sur ma vie ( j'ai 54 ans )
merci d'avance Juliette Rue
0
FRED1957 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
2 avril 2011 à 10:34
Merci de me donner l'adresse de ce lien amicalement
0