Que pensez-vous de Bernard Giraudeau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 00:26
Beauté, courage et amour de la vie.

16 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:27
Serge Bonaud a cité Brassens. Je l'approuve, je l'applaudis, et , "excusez-moi du peu", je vais m'y mettre aussi, Giraudeau ou pas Giraudeau, Fignon ou pas Fignon, Chabrol or not Chabrol.... "Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent A peine y pourrait-on r^^otir quatre chataignes Le vingt-(eu)- deux septembre, au jourd'hui, je m'en fous..."* ( * 22 est dans la chanson; je n'ignore pas que ce n'est pas la "bonne" date. Donc silence ,les happy few(s).) Et qui a dit déjà:" les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"?
2
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:06
Je rajouterai à votre commentaire exemple pour nous tous humains.
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 15:09
Beau, courageux et un Regard Bleu... Il va me manquer
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:55
de ses carnets de voyages ,des reportages très beaux, etonnant voyager j ai beaucoup apprécié cette personne le genre humain que l on perd de plus en plus.......dommage.......................
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:37
Bon acteur, bon écrivain, discret ( anti bling bling par excellence ), ses reportages sont passionnants, et face à son cancer il a eu un grand courage et un bel exemple pour tout le monde. Il fait parti de ceux que l'on regrettera toujours.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:27
Serge Bonaud a cité Brassens. Je l'approuve, je l'applaudis, et , "excusez-moi du peu", je vais m'y mettre aussi, Giraudeau ou pas Giraudeau, Fignon ou pas Fignon, Chabrol or not Chabrol.... "Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent A peine y pourrait-on r^^otir quatre chataignes Le vingt-(eu)- deux septembre, au jourd'hui, je m'en fous..."* ( * 22 est dans la chanson; je n'ignore pas que ce n'est pas la "bonne" date. Donc silence ,les happy few(s).) Et qui a dit déjà:" les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"?
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:18
Il a aimé la vie , un peu trop quand même ! quelques abus ...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:13
un décés qui m a affectué, un trés bon acteur,un regard bleu et profond comme la mer qu il aimait tant ,une référence dans la marine et des reportages superbes à travers ces voyages maritmes qu il a su parfaitement partager et faire aimer bon vent bernard tu vas nous manquer
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:35
Non seulement il était un acteur de grand talent mais aussi un écrivain extraordinaire avec un style original. Lisez "les dames de nage". Son courage face à la maladie est un exemple pour tous.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 23:26
Discret, pudique, cultivé, courageux, un très bon écrivain et un merveilleux acteur de cinéma et de théâtre. Un homme d'une élégance rare. Il manquera...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:37
c était un bel homme,un bon acteur,après en dehors de cela je ne sais quel homme il était,dommage qu il nous ai quitté si tot...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 17:03
je le trouvais vraiment tres bien,courageux je l'aimais beaucoup.
0
Bonjour,

Brassens a chanté, il y a déjà quelques années :

"Il est toujours joli, le temps passé,
Une fois qu'ils sont cassé leur pipe,
On pardonne à tous ceux qui vous ont offensé,
Les morts sont tous des braves types"....

Ceci dit, indépendamment de ce que je pense de tel ou tel personnage, c'est toujours une fois qu'il est décédé que l'on fait son éloge et uniquement son éloge...

Je trouve cela "un peu" hypocrite, excusez moi du peu...

Je ne répondrais donc pas plus à cette question quoi que j'en pense par ailleurs !

Serge
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:30
C'était un idéaliste, un homme entier et vrai, discret, pudique, pugnace, un père présent jusqu'au jour où ce maudit crabe qui le rongeait l'a mis en pleine lumière. Sa confession pour aider les autres a été remarquable. C'était un merveilleux acteur, il nous manque.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 08:56
tres beau intelligent un sourire merveilleux un esprit et un courage remarcable
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:26
c etait un homme tres beau des yeux magnifique il a eu beaucoup de courage pour affronter sa maladie il va me manquer j aurais pu le rencontrer sur le port de la rochelle mais cela n est jamais arriver je le regrette
0