Que pensez- vous de Musso ,Anna Gavalda et de Harlan Corben?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'adore Guillaume Musso qui me fait rêver ,Anna Gavalda qui m'appaise et Harlan Corben qui me donnes de frissons.

10 réponses


J'aime les 2 premiers, il va falloir que j'essaie le dernier, il parait que son dernier roman est très bien j'ai lu tous les romans des deux premiers aimes tu Marc LEVY dans le meme genre BONNE SOIREE

ouais j'ador surtout le médecin malgré lui et sidonie quenouille


j'ai adoré "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda. Ce livre est une jolie leçon de vie. je viens de lire "Qui prendra soin de moi ? " d'Izzy Hammond, en 2 jours, c'est une histoire vraie, un très beau livre, vraiment!!! je le recommande à tous

j adore guillaume musso ces 3 premiers livres étaient géniaux on les dévore( et si c était vrai, et après, sauve moi....) je suis en retard car je lis le livre de kitty sewell (fleur de glace) et je compte bien acheter son dernier (je revians te chercher et j ai à lire parce que je taime ...(il m attend ds la bibliothèque sylvie

J'adore Musso. Anna Calvada j'aime bien. Harlen Corben je viens de le découvrir et j'en ai déja dévorée 5. Mais j'ai une préférence pour Musso, d'ailleurs j'attend que son dernier livre sorte en poche.

je ne lisais jamais jusqu au jour ou ma soeur m'a prêté ET APRES de MUSSO depuis je n arrete pas de lire et toujours ceux du même hauteur. Les intrigues sont fantastiques.

Je suis une fan d'harlan coben, j'ai lu tout ses livres et attend la parution de son prochain en septembre....

Si vous aimez Musso, vous devriez aimer Marc LEVY... Même style !!! Je lis tous leurs livres. Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de lire LEVY aussi !Surtout le premier roman "Et si c'était vrai". D'ailleurs, Musso vient de sortir son dernier roman que je viens juste de commencer... Bonne lecture à vous. Isa.

J'ai tout les Musso et tout les Coben par contre Gavalda je ne savais même pas qu'elle existait... Sinon j'aime bien Janet Evanovitch. Mais les 2 premiers sont bons, surtout Coben qui ne reste pas toujours dans le même style de livre comme Musso. Mais les deux se lisent très bien.

Elle a été interwievé sur rtl récemment. C'est une femme qui aime la haute couture et qui s'habille en jean ; qui aime le métro plutôt que le taxi car elle aime les gens pour les observer, leur parler. C'est une femme qui aime la vie, qui aime rire.