A voir également:
- Kilitoo
- Douglas kennedy kindle français - Forum Livres
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Des écrivains comme Musso ou Levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
14 réponses
musso,levy...j'adore.connais pas doug kennedy...je vais essayer!
je te conseille "les yeux jaunes des crocodiles" de katherine pancoll...c'est vraiment génial.j'ai dévoré le bouquin.attention!ça n'a rien à voir avec musso et lévy!mais je pense que tu ne regretteras pas...bonne lecture!
vas sur le site www.kilitoo.com
c'est un site qui offre une recherche détaillée par critère précis, tu devrais trouver livre a ton gout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aime pas tellement M.Levy mais j'ai apprécié Musso par contre je crois avoir lu tous les D.Kennedy j'adore également Harlan Coben , Franck Thilliez ,J.C.Grangé j'ai une préférence pour les policiers voire les thrillers salutations
Lis Maragaret Mitchell dans "Autant en emporte le vent". Je l'ai lu 3 fois, la dernière en édition américaine. Puis la suite qui a été écrite par un auteur dont je ne me souviens pas du nom, mais que j'ai bien apprécié. C'était d'ailleurs une femme aussi.
Lis aussi Tolstoï dans "La guerre et la paix". Je trouve l'histoire assez parallèle à la précédente. Et les caractères sont très véridiques. On s'attache aux personnages. Mais je ne l'ai pas lu en version originale, je ne lis pas assez bien le russe, alors que l'anglais, on l'apprenait à l'école dans mon jeune temps.
j'ai adoré le dernier musso" que serais-je sans toi" alors replonge ou change completement pour christopher paolini avec " eragon,l'ainé et brising " tu sera transporté par ces 3 romans
Pour les romans policiers :connelly, coben, anne perry, gunnar staalesen, arnaldur indridason et vargas.
Autres auteurs :gilbert sinoué, d'ormesson,coelho,hosseini,carzou,et richard powers........