Qui a lu "la cliente" de Pierre Assouline?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 07:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 18:34
Qui a lu "la cliente" de Pierre Assouline?

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:50
J'ai lu ce livre il y a quelques années et je l'ai trouvé très bien, il m'a beaucoup plu
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:54
Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps, après la sortie du film de et avec ( je crois ) Josiane Balasko, avec Natalie Baye, et j'avoue que j'imaginais bien Natalie Baye et Josiane Balasko dans ces rôles-là. Ca se lit très facilement, évidemmment ce n'est pas de la "grande littérature" mais c'est divertissant, et tellement réaliste à la fois ! Par contre, je n'ai pas vu le film je ne peux donc pas comparer. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:32
Bonjour, pas lu "la cliente" mais par contre j'ai lu "Lutetia" de Pierre Assouline et c'est un très beau livre. Un peu dur parfois mais c'est l'époque qui veut ça (2nde guerre mondiale)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:41
je n'ai lu la cliente mais j'ai vu le film en avant première .Elles étaient très bien toutes les deux et elles étaient là avec l'équipe et toute les deux très simples et j'ai bien aimée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:57
j'ai lu "la cliente" et j'avais beaucoup aimé; je suis allée voir le film et franchement je l'ai trouvé très bien adapté pour une fois je n'ai absolument pas été déçue .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:14
J'ai lu le livre il y a déjà quelques années et je l'ai beaucoup aimé. Il fait réfléchir sur les a priori que l'on peut avoir sur certains comportements. Il ne faut juger qu'en connaissant toutes les données et quand bien même, que ferions nous en pareil situation ? très bon livre !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:08
desolee je ne suis pas tres brancher dans la lecture
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:34
je l ai lu j ai apprecier et j aurai bien aimer voir le film
0