A voir également:
- Un jeune vieillard assis debout
- Un jeune vieillard assis debout sur un banc de pierre en bois - Meilleures réponses
- Pourquoi harry lache la pierre de résurrection - Meilleures réponses
- Pourquoi harry lache la pierre de résurrection ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Un jeune vieillard assis debout sur un banc de pierre en bois ✓ - Forum - Lectures
- Recherche conte ✓ - Forum - Discussions générales
- Client phare ✓ - Forum - Comment ça s'écrit ?
- Pierre corneille antigone ✓ - Forum - Auteurs
8 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai lu ce livre il y a quelques années et je l'ai trouvé très bien, il m'a beaucoup plu
Utilisateur anonyme
Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps, après la sortie du film de et avec ( je crois ) Josiane Balasko, avec Natalie Baye, et j'avoue que j'imaginais bien Natalie Baye et Josiane Balasko dans ces rôles-là. Ca se lit très facilement, évidemmment ce n'est pas de la "grande littérature" mais c'est divertissant, et tellement réaliste à la fois ! Par contre, je n'ai pas vu le film je ne peux donc pas comparer.
Bonne lecture !
Utilisateur anonyme
Bonjour, pas lu "la cliente" mais par contre j'ai lu "Lutetia" de Pierre Assouline et c'est un très beau livre. Un peu dur parfois mais c'est l'époque qui veut ça (2nde guerre mondiale)
Utilisateur anonyme
je n'ai lu la cliente mais j'ai vu le film en avant première .Elles étaient très bien toutes les deux et elles étaient là avec l'équipe et toute les deux très simples et j'ai bien aimée.
Utilisateur anonyme
j'ai lu "la cliente" et j'avais beaucoup aimé; je suis allée voir le film et franchement je l'ai trouvé très bien adapté pour une fois je n'ai absolument pas été déçue .
Utilisateur anonyme
J'ai lu le livre il y a déjà quelques années et je l'ai beaucoup aimé.
Il fait réfléchir sur les a priori que l'on peut avoir sur certains comportements.
Il ne faut juger qu'en connaissant toutes les données et quand bien même, que ferions nous en pareil situation ?
très bon livre !