Quel est votre livre de chevet ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 19/09/2016 à 11:23
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 19:44
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 19:44
141 réponses
oscar et la dame rose
c'est en bref l'histoire un enfant malade à l'hôpital que l'on surnome "crâne d'oeuf", c'est un livre d'Eric Emmanuel Schmitt, petit livre poignant que l'on dévore et que l'on lit aussi avec le sourire, je l'ai lu et il m'a plu et marqué aussi...c'est çà un bon livre...le souvenir de l'avoir lu !
Harry Potter (j'en suis au 4ème tome). Ce n'était pas du tout mon genre de lecture mais depuis que j'ai lu le 1er, il faut que je lise les autres car j'adore.
"La puissance de la pensée positive" .... ça m'aide beaucoup à affronter et donc positiver les petits et grands problèmes de la vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derniers fragments d'un long voyage de Christiane Singer.
Histoire d'une fin de vie acceptée. Pour comprendre l'évolution d'une vie, réponses à beaucoup de pourquoi.
Toujours prés de mon lit: Ondine de Giraudoux,et,ence moment:D'autres vies que la mienne d'Emmanuel Carrere.
bonjour,
en ce moment, "onze minutes" de Paulo Coelho, un de mes auteurs préférés.
sinon j'aime beaucoup aussi Marc Lévy, Anna Gavalda et je vais m'initier bientôt à Guillaume Musso
MAMY TOP de Valérie MAZEAU
C'est une femme de 62 ans débarrassée d'un mari autoritaire et macho.
Elle est bien décidée à réaliser tous ses rêves de femme: porter des strings, se faire une épilation intégrale, se laisser draguer et surtout bien manier sa super vespa.
Comme confidant son petit fils de 8 ans et une ancienne amie d'une maison de retraite.
Elle veut rencontrer l'homme de sa vie un vrai et l'unique en son genre.
C'est assez rigolo à lire, je me marre bien parfois !!
Les Canons de la Libérté 8eme Tome de la saga "le cercle de pierre" d'Anna Gabaldon
une vraie merveille