Quel est votre livre de chevet ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 19/09/2016 à 11:23
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 19:44
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 19:44
141 réponses
LA BIBLE (version segond) bien sûr (pourquoi cette question ?)
et en ce moment : album spirou n° 18 (début 1946) (j'ai commencé par le n° 15 (1er octobre 1945, ça ne me rajeunit pas, mai j'ai vécu la libération en direct et je finirai par le n° 108 : mais 1968),
et puis j'ai entamé aussi l'intrépide (1910, quand l'alsace était allemande).
Et je pense dévorer le grand maulnes, après, on verra.
Bonne journée,
Jean-Louis
En ce moment je lis un livre absolument fabuleux Mal de pierres!!
Une pure merveille, je vous le conseil
Lourdes
LIVRE DE CHEVET,CELUI QUI NOUS SUIS PARTOUT,ET QUE NOUS REPRENONS PLUSIEURS FOIS, LE MIEN...............AU NOM DE TOUS LES MIENS DE MARTIN GRAY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Terry Pratchett ... toute la série du Disque-monde !
Rien de mieux pour se détendre à la fin de la journée !
en ce moment Sang de glace de SHARON SALA
genre policier
le dernier roman lu était Le carnet noir de TAYLOR SMITH
toujours genre policier
J'ai deux livres que j'adore. Ils sont tres differents Il y a :
1-Sept jours pour une eternité de Marc Levy
2-Anges et demons de Dan Brown
Voila mes deux livres de chevet.
En ce moment, je suis dans la saga du roi Arthur de Bernard Cornwell. Elle revisite le mythe d'Arthur dans un semblant de réalisme sur fond de lutte entre christianisme et paganisme. Très sympa et épique.
Livre d'enfance : Les contes d'Andersen relié tissu rouge
Llivre actuel : L'Art de l'ESSENTIEL jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en Soi Dominique Loreau (nature et découvertes)
lecture du moment : La Dame sans terre en 3 tomes d'Andréa JAPP édité en 2006
roman historique Philippe Le Bel, l'Inquisition, les couvents, un Pape empoisonné, et une belle Comtesse dans son domaine.
mon livre de détente avant de dormir"BREVES DE COMPTOIR" de JEAN-MARIE GOURIAU
délire et beaux reves assures
sur mon chevet les titres se succèdent par thèmes ! j'ai eu ma période christian jacq et l'égypte, puis ce fut pierre bellemare et ses histoires palpitantes, dan brown et ses thrillers captivants, en ce moment c'est romain Sardou ( oui, le fils de ... !) et ses ambiances de la veine du nom de la rose !!! et entre deux je viens de relire avec délectation ... robinson crusoé de daniel defoe !
"Walden ou la vie dans les bois" d'Henry David Thoreau.
C'est le film "Into the WIld" qui m'incite à lire ses livres et peut-être ceux d'Emerson plus tard qui sait ?
mon livre de chevet? les miens! oui, c'est très prétentieux et je m'excuse mais si vous voulez vous évader en Afrique je vous invite à visiter mes sites: www.lulu.com/charlesflamant
www.afrique-librairie-aventures.com
cordialement charles flamant