Quel est votre livre de chevet ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 19/09/2016 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 19:44
Bonjour,
Quel est votre livre de chevet ?

141 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:42
Pas très original et adapté pour le cinéma, mon livre de chevet actuel est L'affaire Pélican.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:59
salut, en ce moment je lis ,la theorie du moustique de Nancy Werlin
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:46
en ce moment je lis "contes à grandir, contes à guérir" de Jacques Salomé
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:31
Je lis le roman d'Hugh Laurie (Dr House à la télé) : tout est sous contrôle. Où l'on retrouve avec un très grand plaisir, l'humour très personnel du Dr House. Très bonne histoire, un bon moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:51
mon livre de chevet est: le magicien de michael scott. c'est le livre 2 de la serie; les secrets de l'immortel nicolas flamel
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:21
twi light
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:27
En ce moment je relis la Roue du Temps de Robert Jordan. Arrivée au tome 16, je me suis rendue compte que j'avais oublié plein de choses alors c'est reparti pour un tour !!! Définitivement la meilleure saga que j'ai jamais lue.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:54
mon livre prefere est "les fleurs du mal" de baudelaire
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:12
Je viens de découvrir un nouvel auteur avec un réel talent. Il m'a subjuguée avec son histoire qui sort des "tripes". C'est un véritable cri d'amour pour le père disparu, un hommage qui le fera vivant à jamais. On peut commander ce livre sur Internet. Allez sur Fnac.com ou Alapage.com (déjà 13 avis favorables) et recherchez le par le nom d'auteur ou le titre du livre (livraisons à l'étranger sans problème). Vous pouvez aussi aller le commander dans n'importe quelle librairie d'Europe ("Dites à mon fils qu'il est trop tard", Editions TdB Versailles, code ISBN : 978-2-35836-003-6).
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:30
Le livre que je relis au moins une fois par est LA MAISON AUX ESPRITS d'isabel Allende. Sinon, j'avoue avoir un faible pour quelques passages de Cyrano de Bergerac que je relis aussi assez régulièrement. Mais en ce moment je suis plutôt porté sur le fantastique : Anne Rice , Stéphenie Meyer...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:31
CHE GUEVARA : JOURNAL DE BOLIVIE ET CARNETS REVOLUTIONNAIRES
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:50
Mon livre de chevet est : les histoires vrais de Pierre BELLEMARRE
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:26
Mon livre de chevet actuellement est : FEMMES DE POUVOIR FEMMES AU POUVOIR de Muriel FITOUSSI
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:06
sauve-moi de Guillaume Musso...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:32
Quand j'étais drôle de Karine Tuil
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 02:06
Aïe, j'ai une vrai bibliothéque à coté de mon lit...le dernier que j'ai lus, l'inévitable en tant que fan de fantasy...fascination et ses 3 autres tomes de stephenie meyer...et avant je lisais et je vous le conseille (c'est de la littérature jeunesse mais passionnant...) La couleur de la haine de malorie blackman...c'est une trilogie, mais je me suis lassé du 2 et 3 alors que le 1 je le dévore en un seul coup d'oeil...je pourais vous parler encore et encore de beaucoup d'autres livres mais je vais m'arrêter là...je vous souhaite à tous bonne lecture!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:51
Chroniques de la connerie chronique

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:47
La Bible
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:49
mon livre de chevet est entre tous "le Prophéte" de Khalil Gibran
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:43
Bonjour, Mon livre de chevet actuellement c'est "les fourmis " de Werber super intérerssant on s'y croit vraiment. c'est incriyable avec quels détails il nous raconte la vie d'une fourmilière je n'aurais jamais cru que cela me plaise mais c'est un véritable thriller. Je vous conseille à tous de le lire vraiment fascinant. Sinon je lis aussi "en cavale" mais je ne me souviens pas de l'auteur. Pour celui-ci l'histoire est sympa. un petit livre facile à lire pour se changer les idées. Un auteur que je vous conseille car j'en suis fan c'est Stephen King. Peut importe l'ouvrage c'est toujours que du bonheur à lire. Bonne journée à tous.
0