Amateurs de polars bonjour, quel est votre auteur préferé ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 17:11
J'adoore J.C Grangé mais j'ai tout lu, avez vous un bon bouquin à me proposer ? je suis en rupture (donc en manque) vite !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 18:16
la chambre des morts (F.Thilliez) nécropolis (lieberman) bone (Chesbro) le poéte (M.Connelly) l'homme chauve souris (Jo Nesbo) cul de sac (D.Kennedy) shutter island (Lehanne) .....
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 00:22
Merci, c'est sympa. Je file chez le libraire !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 17:04
Bonjour, Mon auteur préféré est Michael Connelly. Mais il faut lire ses bouquins dans l'ordre surtout ceux dont le héros est Harry Bosch !! Maxime Chattam : la trilogie : L'âme du mal, In tenebris, Maléfices. Le reste est très moyen mais la trilogie est exceptionnelle. Robert Crais : tout est bien mais ma préférence va vers les histoires de son détective privé Elvis Cole. Patricia Cornwell : et sa légiste Kay Scarpetta. A lire également dans l'ordre, le premier est "Post Mortem". Dans un genre tout à fait différent les histoires de Gloria Parker Simmons par Andréa H. Japp. Avec tout celà il y a déjà de quoi faire !! Bonne lecture !!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 15:36
oui, shutter island est un livre génial, mais aussi a dévorer les trois bouquins de caleb Carr: l'aliéniste (le nom qu'on donnait aux psychiatres pendant le XIX ème) la suite avec l'ange des ténêbres (Un bouquin sur les femmes et leurs déviances) et le secrétaire italien, une nouvelle aventure de sherlock Holmes, fort bien écrite par Caleb Carr. évidemment on sent que Carr n'est pas un contemporain de cette fin du XIX ème siècle,mais bon....c'est trop trop fort!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 17:11
il y a de plus en plus de polars "dopcumentés" et historiques. Et "la justice de l'inconscient" et "du sang sur vienne" sont pas mal dans le style (ms je ne me rappelle plus de l'auteur). Idem pour "la chambre des curiosités".
0