Signaler

Quel est le métier d'Harry Potter ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2014 à 11:30 par Mysilla
Nous ne savons pas, sauf erreur de ma part, quel est le métier d'harry potter? Est-il devenu auror?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Il me semble que oui il va le devenir
scordia- 14 juin 2014 à 14:14
Non il ne deviens pas auror mais professeur contre les force du mal
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
oui il est devenu auror
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonne question !!!! Je viens de le terminer.....et rien n'est préciser a se sujet. On a l'impressiion qu'il est retourné a une vie "normal". Attendons de voir le film!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Oui, JK Rowling a confirmé dans une interview qu'il est devenu Auror. Elle a aussi précisé le futur de pas mal de personnages. L'interview doit dater de Août 2007 environ.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
cela semble le plus probable
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bin oui effectivement on ne sait pas mais comme c'est ce qu'il souhaitait faire on suppose,moi je suis en manque depuis que j'ai lu le dernier tome c'est mon petit monde à moi j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
oui il devient auror, je crois me souvenir qu'elle JKR le confirme sur son site dans le calendrier des personnages
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
d'après l'auteur, il est le seul à finir ses études à Poudlard après quoi il devient auror avant d'être directeur du bureau des aurors au ministere. pour tout savoir sur ce qui se passe après le dernier tome je te conseille le site: www.encyclopedie-hp.org
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi aussi j aurais voulu que ça ne s arette jamaé c , j ai beau les relire je voudrais qu il y en ai toujours d autres . mais d un autre cotéc est pas plus mal on ne seras pas déçu par des suites moins bien ce qui est souvent le cas elle s est arettée au bon moment!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Harry est a la tete du departement des aurors pour en savoir plus visiter harrypotter.wikia.com/wiki/harry_potter
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
A la fin du dernier livre on apprend qu'il est directeur du service des Aurors au Ministère de la Magie
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
il est directeur du bureau des aurrors (voir l'interview du jk rowling du 30/07/2008 traduite sur poudlard.org) elle nous livre plein de détails sur l'avenir de nos héros préférés!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
effectivement Harry est devenu un auror, puis le "chef " des aurors au ministere
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Harry est devenu papa <3<3 je sors...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !