Signaler

Le meilleur livre de Guillaume Musso ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 18:36 par reader digeste :D
Bonjour,
J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+12
plus moins
J'ai aussi lu parce que je t'aime mais j'ai adoré : JE REVIENS TE CHERCHER
Utile
+3
plus moins
Bonjour, J'ai adoré "Parce que je t'aime", mais "Je reviens te chercher" est aussi excellent. Bonne journée
Utile
+2
plus moins
Je crois que je les ai tous lus et appréciés. Je suis en cours du dernier et il me plaît aussi, dès les 1ères pages. Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Utile
+2
plus moins
Je crois que je les ai tous lus et appréciés. Je suis en cours du dernier et il me plaît aussi, dès les 1ères pages. Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Utile
+2
plus moins
Je les ai tous lus et il a une intrigue étonnante dans chacun de ses livres. Le film "et après..." qui sort au cinema au mois de janvier est l'adaptation de son roman.
Utile
+3
plus moins
je l ais ai tous lu ils sont tous super aucun choix a faire
Utile
+2
plus moins
Et après... sans aucun doute! sans doute parce que c'est le 1er que j'ai lu... mais j'ai adoré les autres aussi!!
Utile
+1
plus moins
TOUS ILS SONT TOUS SUPER BONNE LECTURE
Utile
+0
plus moins
ils sont tous formidables
Utile
+2
plus moins
Pour moi je pense que c'est "Parce que je t'aime", mais effectivement le choix est dure car ils sont tous bien. A lire M LEVY aussi dans le même style ...
Utile
+0
plus moins
Bonjour si tu as l occasion de tous les lire je te le conseille. Je n ai jamais été déçue par aucun des romans de guillaume musso. C est un plaisir de lire ses histoires plus fantastiques les unes que les autres. Alors bonne lecture!!!!!!!!!!!
Utile
+16
plus moins
je les ai tous lus mais celui que je préfère est "seras-tu là" je te le conseille vivement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
salut ! je les ai tous lu et j attend le prochain ! Et apres est celui que j ai prefaire
Utile
+0
plus moins
Bonjour je suis en train de lire Seras-tu là? il est génial, j'ai aussi lu Et après et Parce que je t'aime mais je l'ai trouve un peu moins bien mais super faciles à lire. J'ADORE !!!!!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour je viens de lire mon 1er livre de Musso, SAUVE MOI, il est très bien écrit, avec une histoire dont j'étais préssé de connaitre la fin. j'ai hate de lire d'autre livre de cet auteur...
Utile
+0
plus moins
SAUVE MOI
Utile
+0
plus moins
"Sauve-moi"....C'est le premier Musso que j'ai lu et j'ai tout de suite accroché....J'ai adoré aussi " Parce que je t'aime"....de toute facon tous ces livres sont bien et ce qui me chagrine c'est que j'arrive àla fin des Musso...Va falloir attendre le 7eme livre de Musso....
Utile
+2
plus moins
bonjours, j'ai lu "Que serais je sans toi ?" et il est vraiment magnifique ! vraiment j'ai adoré je te le conseille
Utile
+4
plus moins
j'ai lu la fille de papier , sera tu la et et apres .. celui qui m'as le plus marqué est "et apres" .. intrigue tres bien ficelé jusqu'a la fin , attachant , me suis tout de suite identifé aux personnage , un veritable delice ce livre
Utile
+1
plus moins
J'ai lu Et apres... , Parce-que je t'aime , et Seras-tu là? Ils sont tous les trois très mouvementé, Musso manie l'art du suspens! C'est pour moi le meilleur auteur Français; celui que j'ai préféré est PARCE QUE JE T'AIME. Je te conseille de le lire, si ce n'est pas dejà fait.. Sur ce, bonne dégustation ;)
melly212 2Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 9 janvier 2012 Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 11:17
Salut Kelly, comme je l'ai dis dans mon com, je n'ai pas compris l'utilité de l'épisode de la puce dans la nuque de l'enfant. Toi qui l'a lu et aimé, tu peux peut être m'éclairer ? Qu'en penses tu ?
anonyme- 8 mai 2012 à 14:35
la petite fille est écraser par une voiture et puisque qu'elle est morte et bien peu être qu'elle dégage un force magnétique c'est peu etre pour ca que le "bip" c'est declancher...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !