Signaler

CONSEILLEZ MOI UN LIVRE QUI ME TOUCHE A TEL POINT QUE JE NE PUISSE ARRETER MA LE [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 17:49 par Anonyme
CONSEILLEZ MOI UN LIVRE QUI ME TOUCHE A TEL POINT QUE JE NE PUISSE ARRETER MA LECTURE
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Betty, alors la Bible ne vous a pas touchée? C'est dommage parce que c'est le seul livre qui puisse toucher en même temps tous les amateurs de suspense, histoire, poèsie, philosophie, méditation, science-fiction et s'adapter personnellement à la vie de son lecteur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La bible ! mais attention, pas comme un simple récit, mais comme en réponse à une question. en effet, celà peut être lu comme une saga de peuples il y a 3 à 4000 ans, comme des dogmes et lois, qui ont parfois eté suivi de loies encore actuelles dans nos monde occidental, comme des conseils en management : comment des types ont pu mobiliser des foules et des esprits pour faire passer une idée, comme une présentation des modes de vie à certaines époques : que mannger; comme des moyens de guérir avec des recettes vis à vis de maladies (deutéronomes par exemple). Face à l'abstrait de certains textes, je conseille un exemplaire avec des concordances. Eventuellement une édition en ligne et en recherchant les recoupements possibles.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bon conseil, c'est gentil, mais déjà lu !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nouveau ! Roman intimiste Editions Baudelaire de Lucile GAUCHERS "Au-delà des apparences". Se lit facilement. Difficile de lever le nez une fois qu'il est commencé (sauf si le sommeil vous gagne !) Sur internet à fnac.com ou amazon.fr ou encore chapitre. Bonne lecture
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !