J'aimerais ecrire un recit sur une partie de ma vie

maude42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 19:52
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 16 févr. 2015 à 12:33
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide

Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un recit mais niveau construction par ou commencer ?

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils svp merci

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Fadette8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 06:53
Bonsoir Maude,pour ma part ,c'est un peu comme vous.Je prends des notes,peut écrire lontemps,puis arréter,quand,justement,je n'arrive pas à faire le trait d'union,ou le lecteur ne pourra pas lacher. le 'déclic' devra avoir lieu. l',essentiel,ou des bribes,peu importe.Un conseil,si vous avez tendance à écrire un peu n'importe ou,rassemblez tous les écrits,et tentez une Nouvelle.Par contre,soyez vigilants avec l'orthographe,car j'ai adressé un poéme à La bibliothéque de Paris,en amateur,;ils l'ont retourné corrigé,meme au niveau de la ponctuation!!c'était trop la frime.Bon courage,tenez moi au courant
0
Merci pour votre réponse je veux surtout raconter se que j'ai vécu c dernière année je cherche pas etre publié mais je veux surtout y coucher sur papier pour que mon fils puisse comprendre plutard ce que j'ai vécu et vis eencore. Seulement je m'embrouille un peu dans mes écrit je trouve sa brouillon sa part un peu ds tout les sens j'ai du mal a y mettre un fil conducteur.
0