Signaler

Livre comme The Mortal Instruments

Posez votre question Victoria123456 6Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 11:49 par malou154
Salut,
Après avoir lu les 6 tomes de The Mortal instruments par Cassandra Clare, que j'ai adorés, je souhaiterai avoir de d'autres livres de de ce genre. C'est à dire du fantastique avec de l'amour et des personnes d'environ 17ans. En évitant le TWilight de base que je n'ai pas aimé.
Avez-vous des propositions ?
Merci d'avance
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Pour avoir connaissance de quelques livres +/_ similaire par rapport à the mortal instrument, voyez ici => http://booknode.com/la_cite_des_tenebres,_tome_2___la_cite_des_cendres_055078

(descendre un peu et regardez sur le côté droit de l'écran "Livres ayant des thèmes similaires", n'oubliez pas de bouger le rectangle de couleur également, cela prolonge les propositions.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur,

Bonne lecture ;)
Victoria123456 6Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention - 30 oct. 2015 à 23:30
Déjà fais mais aucun m'a attiré
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voici un livre qui correspond parfaitement à votre demande :
Hunger games de Suzanne Collins.

L'intrigue :
Dans un futur sombre, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. 12 garçons et 12 filles tirés au sort dans les 12 districts, enfermés dans une arène. Aucun moyen de se soustraire à ces jeux. Un seul gagnant : celui qui aura tué tous les autres.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss 16 ans se porte volontaire à sa place. Elle est embarquée pour les jeux avec Pita, le garçon tiré au sort dans son district. Ils ne doivent pas être amis : pour pouvoir survivre il faudra forcément qu'ils s'entre-tuent. Pourtant...

3 tomes haletants - et plus d'intensité à chaque tome... Bonne lecture.

Pub supprimée. La modération.
Victoria123456 6Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention - 30 oct. 2015 à 23:31
Déjà lu mais merci. D'autres suggestions ?
Répondre
malou154- 16 oct. 2016 à 11:49
bonjour j'ai quelque idée de livre qui sont super comme divergente , le labyrinhte, the 100 ou encore la selection et pour the mortual instrument il y a aussi les origines qui sont juste super bien il y a trois tomes et j'ai adores voila
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !