Signaler

Les enfants d'henri TROYAT [Fermé]

Posez votre question vserrano - Dernière réponse le 21 déc. 2016 à 07:59 par vserrano
Bonjour,

Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!!
Qui peut m'aider ?

Cordialement

Valérie
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
D'après cette bio : https://www.whoswho.fr/decede/biographie-henri-troyat_8677, Henri Troyat aurait eu un garçon : Jean-Daniel et aurait adopté la fille de la compagne : Michèle.
Bonne journée
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce renseignement.

alors j ai encore une question que fait Jean Daniel ? Je vois que Michèle est plus ou moins dans la passion de son beau père !!!!

Bonne journée
Mister X- 15 juin 2016 à 23:40
Bonjour
Dans quel but voulez vous connaître l'activité professionnel de Jean Daniel ?
Répondre
vserrano 8Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 21 décembre 2016 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 07:59
A l'attention de la famille Troyat,

Je cherche des réponses à mes questions et ces questions ne peuvent pas se passer par ce genre de forum en public !!!Ce la ne regarde que nous....mais si je n'arrive pas à vous faire réagir je n'aurai pas le choix !!!!

Cordialement.

Valérie SERRANO
Répondre
vserrano- 16 juin 2016 à 01:47
Bonjour j'ai trouvé mes réponses. Vous le connaissez ? Mais en fait je pensais le connaitre et vu mon jeune âge
Répondre
vserrano 8Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 21 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 13:51
J'aimerai savoir !!!!
Répondre
moi même- 14 déc. 2016 à 16:51
Je donnerai n importe quoi, dans la limite du raisonnable pour avoir des nouvelles!!!
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !