Que pensez-vous de Yasmina Khadra ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 juil. 2019 à 14:39
 christine - 7 oct. 2011 à 12:49
Que pensez vous de yasmina khadra ?
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:33
Je n'ai lu qu'un seul de ses livres : "l'attentat",que j'ai trouvé trés prenant,c'est un livre qui remue et qui nous force à nous interroger.Je pense que je ne manquerai pas de poursuivre à lire cet écrivain.
0
j'attend la sortie du prochain livre
0
Melesshoul Mohamed , c'est son vrai nom; Ysmina Khadra c'est un nom d'emprunt ; il est d'Oran; mais originaire du sud Algérien,..c'est un ancien officier de l'armée Algérien en retraite; c'est grand écrivain; en ce mois d"Aout un nouveau roman va apparaitre :l'Equation Africaine ; c'est une histoire d'un térrible voyage d'un français en afrique centrale ; c'est trés intéréssent à lire; il y'a aussi ces anciens romans qui sont formidable ; ex:"les hirondelles de kaboul";"les sirénes de baghdad.....
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
30 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,
C'est vrai qu'il est un grand écrivain, reconnu pour son travail au travers de plusieurs prix et distinctions.
0
yasmina khadra : le lire, c'est l'adopter. Je l'adore !!!!!!!! et je viens de lire son dernier : tout simplement........je l ai "avalé" en 4h.....ça veut tout dire ! une fois en main , vous pouvez plus le lacher !!!
0