Donnez moi votre avis sur les livres de Yasmina khadra - l 'attentat et les hiro

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 juil. 2019 à 14:41
 Nono - 6 août 2022 à 14:36
Deux livres surprenants de Yasmina Khadra à conseiller au plus grand nombre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:00
Le livre construit sur une intrigue palpitante où la violence prend des allures énigmatiques, inattendues, semble nous projeter dans les coulisses du terrorisme qui guette des êtres fragiles et qui conditionne les consciences de ceux qui le subissent. Avec « l’attentat » on est placé au cœur d’un évènement qui rythme le quotidien d’un monde qui chavire ….. L’écriture délicate et précise de l’auteur nous conduit au fil des pages vers les sentiers de la haine et du désespoir ….. Kamel Kies
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:56
Je l'ai sur ma table de chevet, je dois le lire d'ici 2 / 3 semaines... Je n'ai lu que de bonnes critiques sur Y Khadra.. Bonnelecture
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:16
j'ai lu l'attentat, c'est un livre très prenant, le désespoir et l'incompréhension du personnage principal quant à ce qui lui arrive est superbe. Vous ne serez pas déçu. actuellement je suis en train de lire "ce que le jour doit à la nuit" de Khadra également. la description des sentiments des personnages est vraiment très touchante. j'adore cet auteur, il nousfait voyager dans l'Algérie des années 50 juste avant la guerre (pour le livre que je lis actuellement). Pas encore lu les hirondelles de Kaboul mais j'y compte bien!!
0

J'ai decouvert Yasmina Khadra cet été.  J'enchaine les lectures. Tous les livres sont differents et me touchent. C'est magnifique bien ecrit. Je me regale. On ne peut rien lachet tanr qu'on arrive pas au bout

Merci Mr Kahadra pour cet immense plaisir que vous nous donnez

0