Qu'est-ce que vous pensez des romans de Katherine Pancol ?

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:35
j ai lu , les jeux jeunes des crocodiles , et la valse lente des tortues , de cet écrivain , je trouve que cet écrivain est un peu rêveur... elle idéalise la vie surtout qu'est-ce que vous pensez? mais comme j apprend le français depuis que 2 ans, j adore sa langage dans ses roman , facile à lire

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:33
j'i lu les yeux jaunes des crocodiles mais je n'ai pas trop adherer je vais quand meme lire la valse des tortues pour voir . je connais pleins de personne qui l'on lu et qui ont adorer maintenant a chacun c gout
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:34
J'ai lu "les yeux jaunes des crocodiles" et je commence "la valse des tortues"; je retrouve avec plaisir les mêmes personnages très attachants.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:55
bonjour, j'avais beaucoup aimé "moi d'abord" son premier roman et" Scarlett si possible" dans la veine féministe (en 1978 elle était journaliste à cosmo" si mes souvenirs sont bons. ensuite j'ai lu les hommes cruels..." et j'ai été un peu déçu elle était moins percutante et moins drôle. les deux derniers ont du succès faudrait que je tente à nouveau mais il y a tellement d'autres livres à lire. Je vous conseille Yasmina Khadra ; Catherine Cusset ;Mélissa Banks ; barbara KIngsolver; Thomas Savage ; david lodge; alison Lurie;
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:57
Bonjour, J'ai aussi lu "les yeux jaunes des crocodiles", et franchement, j'ai été décue! le début prometteur, je pensais me régaler, puis, les personnages s'enlisent, l'héroine est à secouer tant elle est mièvre, le livre ne sait pas en finir... alors, bof... bof, y a tellement mieux ! je suis de l'avis de beaucoup d'autres sur Khadra, j'ai commencé ce que le jour doit à la nuit, et j'aime beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:35
j'ai lu le crocodile... sur la plage de saint aubin en 2005 bon ca se lit mais sans plus.
0