Bonjour a tous, apres avoir lu G Musso, Marc Levy ,Doug Kennedy que me conseil

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:41
bonjour a tous, apres avoir lu G Musso, Marc Levy ,Doug Kennedy que me conseillez vous?

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:07
musso,levy...j'adore.connais pas doug kennedy...je vais essayer! je te conseille "les yeux jaunes des crocodiles" de katherine pancoll...c'est vraiment génial.j'ai dévoré le bouquin.attention!ça n'a rien à voir avec musso et lévy!mais je pense que tu ne regretteras pas...bonne lecture!
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:15
vas sur le site www.kilitoo.com c'est un site qui offre une recherche détaillée par critère précis, tu devrais trouver livre a ton gout!
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:45
il y a l'auteur anna gavalda aussi
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:44
Je suis fan des 3 et en plus : COBEN, BALDACCI, TOM WOLFE, J.L. BURKE, et GRISHAM. Il y a le choix!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:53
je n'aime pas tellement M.Levy mais j'ai apprécié Musso par contre je crois avoir lu tous les D.Kennedy j'adore également Harlan Coben , Franck Thilliez ,J.C.Grangé j'ai une préférence pour les policiers voire les thrillers salutations
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:11
change de style y a vraiement mieux ;)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:36
Lis Maragaret Mitchell dans "Autant en emporte le vent". Je l'ai lu 3 fois, la dernière en édition américaine. Puis la suite qui a été écrite par un auteur dont je ne me souviens pas du nom, mais que j'ai bien apprécié. C'était d'ailleurs une femme aussi. Lis aussi Tolstoï dans "La guerre et la paix". Je trouve l'histoire assez parallèle à la précédente. Et les caractères sont très véridiques. On s'attache aux personnages. Mais je ne l'ai pas lu en version originale, je ne lis pas assez bien le russe, alors que l'anglais, on l'apprenait à l'école dans mon jeune temps.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:37
j'ai adoré le dernier musso" que serais-je sans toi" alors replonge ou change completement pour christopher paolini avec " eragon,l'ainé et brising " tu sera transporté par ces 3 romans
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:04
Christophe Grangé :Le vol de cigogned, le concile de Pierre, etc .... PALPITANTS!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 10:17
David Lodge
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:12
un peu de littérature peut être ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 10:43
des vrais auteurs ...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 16:39
Pour les romans policiers :connelly, coben, anne perry, gunnar staalesen, arnaldur indridason et vargas. Autres auteurs :gilbert sinoué, d'ormesson,coelho,hosseini,carzou,et richard powers........
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:41
Un nouvel auteur Lucile Gauchers avec "Au-delà des apparences" sur Amazon, Fnac, Chapitre et maintenant PriceMinister. Ton avis m'intéresserait si tu le lis.
0