Avez-vous lu des livres d'Amanda Sthers?Que pensez vous de cet écrivain?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je viens de parcourir des résumés brefs de ses livres, mais je ne connais pas le contenu de ses livres, les thèmes qu'elle aborde ni son style.Si qqn peut éclairer ma lanterne à ce sujet, je suis preneuse!! bonne journée à tous.Anne-Sophie

31 réponses


tout ce que je sais d'Amanda Sthers, c'est qu'elle est l'ex femme de Patrick Bruel. Il parait qu'elle écrit de belles choses.

moi je connais je les ai tous lu sauf le dernier (keith me) et j'aime beaucoup. c'est très bien écrit, drôle et émouvant.


J'ai lu un seul livre d'Amanda Sthers, il s'appelait "Ma place sur la photo" elle a un beau brin de plume ! je pense qu'elle a un bel avenir d'écrivain devant elle, je crois d'ailleurs qu'elle écrit aussi des chansons, renseignez-vous ?

Bonjour, Là, je viens juste de terminer son dernier roman "keith me" dans lequel elle se met dans la peau de Keith Richards (Stones) et mélange avec sa vie privée et sa rupture avec P. Bruel...Pour moi ce n'est pas son meilleur livre. J'avais voulu la lire la première fois car elle était la compagne de P. Bruel et j'avais découvert un bon écrivain. Un style direct parfois cru mais du talent c'est sûr....Mon préféré d'elle "Chiken Street"...un roman qui se déroule à Kaboul...Destin brisé d'une jeune femme sous le régime des talibans... "Madeleine" aussi m'a plu...Une "vieille fille" bretonne de 40 ans tombe amoureuse.... Elle a aussi écrit des pièces de théâtre, des livres pour enfants, a fait de jolies chansons, et vient de réaliser un film....Elle n'a que 30 ans, mais on entendra encore parler d'elle.... Comme quoi on peut être charmante et intelligente!!!!

J'ai lu "Keith me" ... bof C'est un livre contemporain dans le style "écrivains qui racontent leur vie", le livre a dû être écrit très rapidement, même étant fan de Keith ce bouquin ne m'a pas passionné.

bonjour et beaucoup de succes pour votre amanda sthers nee en 1978 à paris.elle fut la femme de bruel et se sont separes pour une histoire de photos de mariage.je n ai pas eu l occasion de lire ses ecrits mais a voir sa biographie elle a de beaux jours devant elle.mais retenez ces quelques phrases d un algerien:il n est pas bon qu un chef d oeuvre soit connu pleinement du premier coup.il faut laisser aux generations à venir le temps de le faire. amicalement salah d algerie


j'ai lu Madeleine et j'ai été très déçue...algage cru sans que ce soit justifié, style répétitif...mais je lirais un jour autre chose...il ne faut pas rester sur un échec!!

Je n'ai jamais lu ses romans mais elle a écrit de magnifiques chansons pour Patrick Bruel !

Amanda Sthers n'a pas fini de nous surprendre.

non je ne connais pas

heu c grave si je connais pas, qui aime Patricia Cornewell ?

oui zet je n'ai pas aimé il faut pouvoir entendre parler des moeurs et des coutumes et de la loi juive je n'ai rien contre cette religion pas plus qu'une autre mais je l'ai trouvé trop focazlisée sur ce thème alors je n'ai lu qu'un livre et il n'y en aura pas d'autres.

Bonjour, Non je n'ai pas encore lu de livre de cet auteur, désolée.

desole je ne connais pas cet ecrivain

Ma femme a lu "Keith me" et n'a pas trouvé ça terrible.

non je n'ai pas lu ses livres mais je la connais c'est l'ex de patrick bruel

Non je n'ai pas lu ses livres, désolée

non désolée

jen ai lu un ya quelques temps .... ca allait il était pas trop mal

J'ai lu un de ses livres "Madeleine". Que c'etait ennuyeux je suis allée jusqu'a la fin mais je trouve très gloque. Je ne lirai pas un deuxième. A part l'ex de Bruel je n'accroche pas. Je crois qu'elle a ecrit pour le télé et j'ai lu que 'etait pas mal?! Bises Virginie