Qui a lu 1984 de George Orwell ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 26/02/2016 à 13:53
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 14:11
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 14:11
A voir également:
- 1984 forum
- Forum 1984 - Meilleures réponses
- Livre comme 1984 - Meilleures réponses
- Notre vie actuelle ne ressemble t-elle pas à 1984 de Georges Orwell ? - Forum - Romans de littérature générale
- Forum résiliation france loisirs ✓ - Forum - Lectures
- Forum catholique ✓ - Forum - Spiritualité
- Livre comme 1984 ✓ - Forum - Lectures
- Forum islam ✓ - Forum - Spiritualité
10 réponses
moi, c'est l'un de mes livres préférés...
il y a tellement de passages interessants et des citations...
moi aussi c'est un livre que j'ai lu au college un super bouquin qui m'a permis d'aprecier la lecture encore merci a mon prof de l'époque!
Bonjour,
C'est un livre merveilleux et tellement d'actualité !
George Orwell est vraiment un écrivain fantastique.
Je conseille vraiment ce livre et cet auteur !
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beaucoup aimé, même s'il est parfois un peu long. Je trouve l'histoire prenante, il y a une vrai "morale" à tirer de cette histoire, surtout à l'heure actuelle... Un livre plus que jamais d'actualité... Et qui le restera toujours je penses. Vive la liberté de penser !!!
Un monument de la dystopie ! George Orwell a décrit les pires travers de notre société, alors qu'ils n'étaient qu'embryonnaires. Un grand roman d'anticipation, vraiment! Si vous l'avez aimé, lisez Le meilleurs des mondes, d'Aldous Huxley: vous adorerez!
J'ai lu ce livre en 1977.....Aujourd'hui, j'ai l'impression de le vivre !!! Ca donne à réfléchir sur tous les travers de notre société, non ?
Je l'ai lu en...1984 !
un chef d'oeuvre hélas prémonitoire à certains égards.
L'un de deux seuls livres qui m'ont fait faire des cauchemars pendant que je le lisais (l'autre étant "le procès" de Kafka).
un chef d'oeuvre hélas prémonitoire à certains égards.
L'un de deux seuls livres qui m'ont fait faire des cauchemars pendant que je le lisais (l'autre étant "le procès" de Kafka).