Qui a lu 1984 de George Orwell ?

-
Qui a lu 1984 de George Orwell ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
moi, c'est l'un de mes livres préférés... il y a tellement de passages interessants et des citations...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai lu ce livre quand j'étais au collège. C'est resté un de mes livres préférés. Et vous?
0
Merci
moi aussi c'est un livre que j'ai lu au college un super bouquin qui m'a permis d'aprecier la lecture encore merci a mon prof de l'époque!
0
Merci
Bonjour, C'est un livre merveilleux et tellement d'actualité ! George Orwell est vraiment un écrivain fantastique. Je conseille vraiment ce livre et cet auteur ! Bien à vous.
0
Merci
J'ai beaucoup aimé, même s'il est parfois un peu long. Je trouve l'histoire prenante, il y a une vrai "morale" à tirer de cette histoire, surtout à l'heure actuelle... Un livre plus que jamais d'actualité... Et qui le restera toujours je penses. Vive la liberté de penser !!!
0
Merci
Un monument de la dystopie ! George Orwell a décrit les pires travers de notre société, alors qu'ils n'étaient qu'embryonnaires. Un grand roman d'anticipation, vraiment! Si vous l'avez aimé, lisez Le meilleurs des mondes, d'Aldous Huxley: vous adorerez!
0
Merci
J'ai lu ce livre en 1977.....Aujourd'hui, j'ai l'impression de le vivre !!! Ca donne à réfléchir sur tous les travers de notre société, non ?
0
Merci
Un livre excellent, qui fait froid dans le dos!
0
Merci
Je l'ai lu en...1984 !
un chef d'oeuvre hélas prémonitoire à certains égards.
L'un de deux seuls livres qui m'ont fait faire des cauchemars pendant que je le lisais (l'autre étant "le procès" de Kafka).
0
Merci
j'ai lu ce livre avec intérêt.Ce qui ma le plus marqué,fut la création de la nov langue qui limite le nombres de mots,afin de pouvoir limiter la pensée. Cela démontre que la qualité d'une langue est primordiale.