Georges Brassens n'a jamais chanté à Brive la Gaillarde ? Cela est-il vrai ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 27/02/2017 à 15:32
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 09:20
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 09:20
A voir également:
- Elizabeth george lynley chronologie
- Elizabeth george chronologie livres - Forum Romans policiers
- Avez-vous lu des livres d'Amanda Sthers?Que pensez vous de cet écrivain? - Forum Lectures
- Quels livres avez-vous lu dernièrement? - Forum Lectures
- Qui a lu 1984 de George Orwell ? - Forum Lectures
- Maxime chattam chronologie - Forum Auteurs
21 réponses
Georges Brassens est venu chanter au Théâtre des Célestin de Lyon et j'étais parmi les spectateurs. Il n'a jamais chanté à Brive la Gaillarde, plusieurs habitants de cette ville me l'ont dit avec désarroi.
C'est fort possible,mais il l'a chanté "au marché de Brive Lagaillarde,à propos de bottes d'oignons" etc ...etc.
C'est fort possible, et après tout, malgré sa chanson; ça n'a aucune importance ! moi non plus je n'y suis jamais allé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que j'aurais une salle à mon nom à Chablis ??? pourtant j'y habite !! j'y vois même bien un musée retraçant ma pauvre vie !! il faut que je pense à faire un leg de quelques objets m'ayant appartenus...
Peu importe s'il y a chanté ou pas ,si vous aimez ses chansons ,écoutez les et ne vous posez plus de questions!!
Je réagis que je n'avais pas compris la question !!!!!
Brive la gaillarde = je pensais que c'étais la titre ! dont j'ai donné le le nom peu avant de celui qui l'a chantée !
Ceci en relisant les réponses !
Annie
A Brive la Gaillarde ou ailleurs, peu importe, écouter sa voix sur la radio locale me comble largement.
j'ai forcément tous ses disques, mais je ne me souviens pas si il se déplaçait comme BREL que j'ai vu à GIVORS!
je crois qu'il n'a jamais chanté non plus a Montaigu ,malheureusement il ne chantera plus nul part ,sauf si Jésus nous refait le coup de Lazare !
Janine ! gare à St Lazare !! Si il me refait le coup à moi, je te promets de venir chanter au Capitole ! c'est moi que je serai Mimi ! ....
ok, on se donne rendez-vous dans 100 ans ! Janine mettra son tutu pour faire le balais ! y aura sans doute du ménage à faire !! hihihi !
Là je n'en sais rien,si quelqu'un de Brives La Gaillarde l'a vu en concert,ce serait bien qu'il le dise.
pour le tutu et le balai ,je te les reserve Pat ,,moi je ne suis qu'habilleuse ,
pour le "coup de Lazare" a mon avis Jésus nous refera pas le coup de la résurrection ,il a un coup de fatigue et de dégout a force de voir les hommes se taper dessus ,il a baissé les bras (heum) depuis longtemps !
Alain désolée d'avoir rigolé sur ta question ,mais je sais que tu as de l'humour et que tu me pardonne parceque tu sais que je t'aime beaucoup !
ton amie Janine