Qui voudrait échanger ses avis de lecture avec moi ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 1/06/2011 à 08:58
 Synopsis16 - 31 mai 2011 à 22:12
Etant passionnée par les livres,j'aimerai partager cette passion avec d'autres.

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:49
Je tiens une "newsletter" (gratuite) d'avis de lecture et serait content de vous y accueillir. La parution est irrégulière et dépend de mes disponibilités. Les contributions sont les bienvenues mais passent par mon intermédiaire (pour des raisons , hélas évidentes, visant à éviter des problèmes). Envoyez moi votre mail à pasma.tresson@orange.fr Vous recevrez le récapitulatif des deux dernières années. Vous pouvez aussi visiter mon site: http://pascal.tresson.free.fr A bientôt peut-être. La photo est cadeau. Cordialement, Pascal Tresson

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:33
si tu veux partager nos avis de lecture, je veux bien. il y a pas de soucit. Je lis le premier jour de marc lévy.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 09:03
Je lis un peu de tout , parfois très vite d'autres fois lentement tout dépend si le livre est très interressant ou pas. Mais ce n'est pas toujours des nouveautés. Si ça vous interresse je veux bien vous dire le titre et un peu l'histoire pour que cela vous donne envie. Moi je suis partante. Mon dernier livre : Les derniers jours de Paris de Nicolas d'Estienne d'OrvesJ'avais déjà lu de lui les Orphelins du mal. J'aime bien sa façon d'écrire. Au départ deux histoires sans lien qui à la fin se rejoigne.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:13
c'est une bonne idée. quels sont vos goûts ? que lisez-vous en ce moment ? mes dernières lectures étaient d'un auteur anglais Somerset Maugham "servitude humaine", l'envouté...... Vous connaissez ? c'est l'histoire d'un homme de la naissance à la maturité.ce n'est pas une biographie mais le roman est en grande partie auto-biographique; il est né en 1874. sinon, j'ai décidé il y a 5 ans de lire le maximum de livres écrits par des femmes. bon, à plus agnès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antuneslaure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié le 13 févr. 2018 à 14:17
Bonjour, moi-même je suis passionnée de lectures et serais bien tentée pour échanger avec vous. Si vous visitez ma fiche sur copains d'avant, vous remonterez ainsi sur plus d'une année de lectures présentées de manière succincte ... je donne ainsi mes impressions "à chaud" d'un livre sitôt fini pour mes contacts. Je diversifie autant que possible mes lectures. Par moment je serais plus dans le thriller, d'autres fois plus dans le témoignage ou le livre reportage. Parfois, je vais me délecter de livres plus spirituels, à l'inverse, je pourrais m'égarer complétement emportée par des romans. L'économie est rarement un livre de chevet, la politique m'intéresse plus mais à petites doses. Je varie autant que possible les styles, anciens livres comme nouveaux. J'ai déjà prévu de relire les pensées de Pascal ... pas vraiment du tout neuf, mais je l'espère un moyen de méditer autrement. N'hésitez pas à me contacter par ma fiche ou par une réponse à ce post. Ce sera un plaisir de partager, susciter la curiosité d'un auteur que vous me feriez découvrir, voire échanger sur des lectures communes.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
31 mai 2011 à 19:18
C'est une excellente idée !!
Lancer un sujet par roman, et ainsi, inviter les internautes intéressés à partager leurs avis de lecture ! Je trouve cette idée géniale !!
Je vais de ce pas ouvrir un premier sujet :p
0
Excellente idée! J'adore lire, je lis tout le temps, partout...
J'ai lu tout les romans (presque, 14) de Christian Signol. Je recommande à celles et ceux qui aiment le style pur, authentique cet auteur qui nous fait revivre le début du siècle dernier dans le Périgord notamment. On s'attache à ses personnages.
J'adhère à votre idée et je lirais avec plaisir les avis des autres internautes.
Un grand merci.
0