A voir également:
- Rêver d'une personne morte qui revit
- De quoi est morte nicole de buron - Forum Lectures
- ALLER AU BOUT DE SES REVES - Forum Ecriture
- Qui a écrit "je ne suis pas mort, je suis juste parti avant" ? ✓ - Forum Poésie
- Recherche de poème - Forum Poésie
- Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même ✓ - Forum Je cherche un titre !
2 réponses
Rêver de personnes qu'on a aimées et qui ne sont plus là signifie simplement que l'on aimerait qu'elles soient encore en vie, on les regrette et par le biais du rêve on réalise ce désir et c'est bien agréable sauf au réveil peut-être. Lorsqu'on rêve de personnes inconnues, souvent elles représentent de manière déguisée une autre personne qui a eu de l'importance dans son existence et quant au lieux inconnus, c'est, contrairement aux regrets des personnes que l'on a connues et qui ne sont plus là, le désir de vivre, de trouver sa voie, son chemin, sa propre existence.
je rêve souvent à " mes morts" au moins une à deux fois par semaine, pour moi aussi c'est l'idéal, comme si rien de grave n'était arrivé, une vieille un jour m'a dit: " si tu rêves de tes morts , c'est qu'ils te demandent des prières"; moi j'ai l'impression qu'ils vivent à travers moi, par mes rêves je me sens proche d'eux chaque jour qui passe,