Vos endroit favoris de lecture en général...

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 17:09
Quel est l'endroit ou vous lisez le plus?... tout les avis m'interressent, que ce soit le soir au lit, la journée dans le canapé,a la bibliothèque,dans le bain, dans la nature ou même c'est bien connu dans les Wc...

20 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 22:26
salut ! chez moi c'est compulsif ! je lis partout... le soir au lit c'est avec mon livre préféré du moment (en général un bon polar bien noir!) a la pause à 14 h c'est sur le canapé bien vautrée avec un magazine (generalement marianne ou ca m'interesse) et aux pipiroom c'est plutot entrevue ou guts !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 22:36
salut, ben au lit principalement.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:17
Au lit, ou vautrée en travers du canapé, ou dans une chaise longue, ou dans un hamac, les toilettes étant spécialement affectées aux dictionnaires et mots croisés 7 étoiles. Et vous ? la photo est magnifique, elle est de vous ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:50
éh bien au risque de décevoir, non la photo n'es pas de moi... trouvée grace a google... moi personellement je lis beaucoup de magazines proféssionels (Thuriès gastronomie, journal du patissier...) dans le canapé ou sur le lit, sinon au boulot des livres fournisseurs , de temps en temps Bd diverses dans un peu tout les endroits possibles de la maison ou du jardin , et aussi au waters je bouquine des revues people pour femme (sa me fais toujours bien rire...) ou des magazines ados et inutiles (ou pas?)comme "oups,entrevue,..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 13:33
Moi c'est plutot dans mon lit le soir, ou sur une chaise longue en vacances sous les cocotier lool ça c'est le must du must
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:03
Chez moi, dans un parc, ou dans le train.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 12:39
moi aussi je lie vraiment tout le temps et partout dans mon bain dans mon lit dans le metro parc sur la plage mais pourquoi cette question
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 07:51
le matin en miamiamant,dans mon bain , le soir en miamiamant ,avant de dodo ;quazi tout le temps.....surtout depuis que t'es scotché a mon pc ^^mdr^^.......
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 07:53
oups me suis trompée j'étais sur ton compte ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 19:33
Au lit le soir si pas trop fatigué par une journée de travail
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:48
Au lit, au parc, dans les transports en commun, dans un café (en terrasse de préference)...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:34
Partout ! Dans les toilettes c'est plutôt revues (car articles plus courts !) dans le bain ... pour bien me prélasser (temps masqué) quand je tricote (idem, je lis en même temps ... gain de temps) dans la rue en emmenant ma fille à l'école, en allant au travail ... et chez moi, quand la télé se fait pauvre (et les programmes sont bien piètres souvent ...) ... avec la pause café ... et ça recommence vers 4-5 h du mat. quand l'insomnie réveille et qu'on attend le prochain train du sommeil ! le livre est quasi un prolongement de ma main qui le tient ... une vraie accoutumance .... c'est terrible de s'en défaire quand l'histoire nous tient ! QUE LES AUTEURS SOIENT REMERCIES POUR LEUR BEAU METIER ... et comme dirait Danyboon dans un très vieux sketch "il faut lire !"
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 13:16
En tant qu'amatrice de polars, je préfère lire la nuit quand il n'y a plus un bruit dans la maison, je peux ainsi m'imprégner de l'ambiance angoissante d'un bon roman policier ou d'un thriller. Quant à l'endroit : au lit si mon mari ne ronfle pas, sinon avachie sur le canapé du salon.

0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 01:30
j'adore cette photo je lis partout, je n'ai aucun soucis, meme s'il y a la télé mais le must c'est quand je suis sur mon canapé (on devrait en changer il est moins confortable) avec un fond musical classique ou B.O. de film bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:15
Moi, je peux lire un peu n'importe où car quand je lis j'en oublie presque où je suis. Cependant je préfère, lire tard le soir, allongée dans mon lit. Le silence et la quiétude du soir, sont de bons éléments pour une bonne lecture, je pense. Et puis moi après avoir fermer mon livre cela me permet de réfléchir. De me poser des questions? Et de prendre le temps d'y répondre. (Je ne suis pas une grande dormeuse).
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 22:15
je lis un peu partout et dans quasi toutes les situations mais je préfère sur mon lit le soir avant de dormir et le matin au réveil. Sinon sans mon canapé et maintenat que j'ai une baisgnoire dans le bain c'est assez sympa aussi. Dans le train ça fait passer le temps
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 21:54
JE LIT PARTOUT TANT QUE C CALME SAUF IL A FALLUT S ABITUER AU METRO POUR LE BRUIT C PAS LE TOP MAIS C GENIAL DE DISPARAITRE DANS SON HISTOIRE ET NE PAS VOIRE ET ENTENDRE CE QUI NS ENTOURE MAIS GARE A LA STATION DE METRO DE NE PAS LA RATER (RIRE) CA M EST ARRIVE MAIS J AI STOPPER A CAUSE DE MES YEUX T J AI EU DES LUNETTES DE LECTURE ET C REPARTI DONC HOURRA POUR LES BOUQUINS ET CEUX QUI LES ECRIVES ET TOUS CE QUIL Y A DERRIERE ET QUE L ON IGNORE TANT QUE G UN BOUQUIN QUI ME PASSIONNE JE LIS PARTOUT PARTOUT PARTOUT VOILA MA REPONSE MAIS DU CALME C LE LUXE BISOU BABSO
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:13
à mon bureau! chez moi bien entendu!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:20
allongé sur mon canapé, dans ma baignoire, dans mon lit, chez moi en général car c'est très intime de lire et les lieux publics son t peu propices à ça , même la plage... les WC , c'est aussi très bien ! J'aime tellement lire que je suis souvent dégoûté par les nombreuses journées où ce n'est pas possible ...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:09
bjr peu importe l endroit où on lit son livre.pourvu que la lecture nous procure une certaine detente et qu on s évade un peu et la tranquilité en premier lieu.voilà c est tout ce que je peux te dire sur l endroit favori
0