RESUME DE MON LIVRE MIRAGES AMERS .

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 12:33
J' ai écrit ce livre en mémoire de mon pére .bien qu 'il ait en partie détruit mon existence .Je n 'ai pas eu d 'enfance ,ni d 'adolescence .Je persiste à penser que ce n 'était pas volontaire et que la mauvaise influence de ma mére y a été pour beaucoup . L'amour rend aveugle,dit-on...Son charme et sa sensualité le troublaient tellement qu'il finissait toujours par admettre n'importe quoi et tout croire en dépit de l'évidence ,malgré les preuves flagrantes de sa funeste conduite . Sa vraie nature de femme fatale désirant vivre d'émotions et de sensations fortes reprenait toujours le dessus .Sa vie ne reposait sur aucun fondement ,ou se confondait ;méchanceté,alcool,prostitution, ,extravagance. J'avais le rôle principal dans ce film de série B qu'était ma vie de famille orchestrée par ma mére qui en mettait en scéne toutes les intrigues ect... Le récit de ce livre a été écrit pour me libérer de tout mes doutes, mes culpabilités de mon passé douloureux. dévoilant dans la foulée les agissements de cette matronne , ses cruautés ignorées de tous . je me suis attirée la haine de la famille ,la principale intêressée a fait appel à un marabout pour me détruire . J'ai dédié ce livre à mon pére ,qui n'a jamais trouvé la paix de son vivant. Voila un aspect de mon histoire ,en lisant mirages amers vous comprendrez mon vécu qui est un récit unique . christine gervais

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:33
Bonjour A la demande de certaines personnes j'ai fait un résumé de MIRAGES AMERS . CORDIALEMENT GERVAIS CHRISTINE
0