Utilisateur anonyme
-
4 janv. 2009 à 21:13
Utilisateur anonyme -
6 janv. 2009 à 12:33
J' ai écrit ce livre en mémoire de mon pére .bien qu 'il ait en partie détruit mon existence .Je n 'ai pas eu d 'enfance ,ni d 'adolescence .Je persiste à penser que ce n 'était pas volontaire et que la mauvaise influence de ma mére y a été pour beaucoup .
L'amour rend aveugle,dit-on...Son charme et sa sensualité le troublaient tellement qu'il finissait toujours par admettre n'importe quoi et tout croire en dépit de l'évidence ,malgré les preuves flagrantes de sa funeste conduite .
Sa vraie nature de femme fatale désirant vivre d'émotions et de sensations fortes reprenait toujours le dessus .Sa vie ne reposait sur aucun fondement ,ou se confondait ;méchanceté,alcool,prostitution, ,extravagance.
J'avais le rôle principal dans ce film de série B qu'était ma vie de famille orchestrée par ma mére qui en mettait en scéne toutes les intrigues ect...
Le récit de ce livre a été écrit pour me libérer de tout mes doutes, mes culpabilités de
mon passé douloureux.
dévoilant dans la foulée les agissements de cette matronne , ses cruautés ignorées de tous . je me suis attirée la haine de la famille ,la principale intêressée a fait appel à un marabout pour me détruire .
J'ai dédié ce livre à mon pére ,qui n'a jamais trouvé la paix de son vivant.
Voila un aspect de mon histoire ,en lisant mirages amers vous comprendrez
mon vécu qui est un récit unique .
christine gervais