A voir également:
- Mon pére n'a jamais trouvé la paix.Il a tellement été malmené que sa sérénité en
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qu'est-ce que la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Pourquoi la tribu dan a été remplacé par manassé ✓ - Forum Spiritualité
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- &Quot;La littérature, c'est une affaire entendue, est du chagrin dominé par la g - Forum Citations - Proverbes
2 réponses
La vie m’a parfois malmenée et j’ai dû faire le deuil d’amis, de parents et même de quelques illusions. J’ai bien traversé quelques tempêtes de l’esprit mais jamais au grand jamais, je n’ai mis en doute l' existence de dieu. Je crois toujours en lui, et c’est ce qui m’a sauvée je crois. J’ai surmonté mes épreuves en m’accrochant à mes rêves et à Dieu.
réponse à ton méssage:
je sais que je ne suis pas née du hasard ,que j'ai une mission .celle de transmettre ,de faire savoir ,de ne pas faillir ,même dans les moments les plus difficiles.
Je dois constemment aller de l'avant ,la tête haute.
Je posséde une sorte de force spirituelle ,une foi qui a toujours dérangé.
Si je n'avais pas eu cette énergie divine en moi ,je ne serais pas là aujourd'hui pour témoigner de toutes les épreuves que j'ai supporté .
Gervais Christine