Je n'ai jamais lu du Marc Levy, mais j aime bien guillaume musso, est ce le même

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 21:51
Je n'ai jamais lu du Marc Levy, mais j aime bien guillaume musso, est ce le même genre ou pas ? lequel me conseillez vous en 1er de lire ? merci

33 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:43
Moi aussi j'aime bien Guillaume Musso, oui Marc Lévy c'est le même style de bouquin. J'ai lu "où es tu ?" de Marc Lévy, il était vraiment bien. Sinon il y a "Et si c'était vrai" je ne l'ai pas encore lu mais j'ai vu le film et il était vraiment super. Ses bouquins sont vraiment agréables à lire, des histoires surnaturelles parfois vraiment captivantes et pas compliquées à comprendre. Je suis en train de lire "Seras tu là ?" de Guillaume Musso, je le conseille il est vraiment génial j'adore, c'est un médecin qui voyage dans le temps et il rencontre son double de 30 ans plus jeune.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:55
J'ai lu entre autres "Sauve moi" de Guillaume Musso, je viens d'acheter "Je reviens te chercher" (pas encore lu) du même auteur et "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites " de Marc Levy. Après avoir lu les deux effectivement c'est à peu de chose près le même style que j'aime ...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:06
Franchement que ce soit l'un ou l'autre ils sont du même genre, très facile à lire Moi je suis une inconditionnelle .......
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:07
pour ma part, j'aime beaucoup les 2 écrivains puisque j'ai lu tous leurs livres... Je trouve cependant que Musso est un plus dur dans ses rapports avec la mort et cela me bouleverse à chaque fois (mais j'en lis toujours un autre!)... Lévy est un peu plus léger et moins déprimant (pour ma propre sensibilité)... Les deux sont fantastiques. Il me reste le dernier de Musso à lire, qu'en pensez vous???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:42
Bonjour, Moi, j'ai lu tous les livres de Musso et de Levy. Pour moi, le meilleur livre de Levy c'est "et si c'etait vrai", je l'ai lu en une seule nuit, je n'ai pas pu m'arreter. La suite "Vous revoir" est tout aussi prenant. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:26
bonjour je suis fan des deux auteurs j'ai tout lu d'eux chacun a son style j'ai une petite préference pour guillaume Musso je vais allé acheter son dernier livre
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:27
Bonsoir, J'apprécie ces deux auteurs particulièrement. Je pense que tu seras captivé par chacune de leurs oeuvres. Ils créent tous deux des histoires fantastiques. Musso est un peu plus porté sur le fantastique et l'imaginaire. Marc Lévy quant à lui verse plus dans le romantique et l'amour. Ils sont tous deux maîtres dans le récit à rebondissements et tu ignores le dénouement jusqu'au dernières pages. Bonne soirée et bonne lecture Anne Sophie PICARD
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:24
bonsoir, je viens de decouvrir musso, qui est pas mal du tout et dans le méme style que levy je te conseille "et si c'était vrai" en premier, un pur bonheur aprés tous les autres suiveront....
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:08
J'adore les deux, Guillaume MUSSO a un côté un peu plus "fantastique", mais vraiment l'un et l'autre sont excellents. J'ai fait un peu à l'envers j'ai commencé Lévy par "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", le dernier, j'ai adoré. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:26
Salut, Moi je suis fan de Marc Levy, je crois que j'ai lu tous ces romans, je te conseille vraiment ces bouquins, par contre je ne connais pas Musso donc je ne pourrais pas te conseiller sur lequel lire en 1er, mais te conseille Marc Levy
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:18
J'ai été initiée à Marc Lévy par mon ami. Ma 1ère lecture : "Et si c'était vrai" depuis je suis cet auteur avec bcp d'intérêt
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 20:44
salut si tu lis " et si c etait vrai"le 1 et le 2 de marc levy il est vrai que tu te retrouves dans le meme registre que guillaume musso. tu as aussi " ou es tu "qui est tres beau aussi .different mais je pense que tu aimeras. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 22:03
bonsoir ,marc levy et tres bien ,ensuite guillaume musso qui et pas mal aussi,bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 09:06
Bonjour, j'ai lu les 2 et j'ai adoré marc levy. je viens d'en lire un de guillaume musso et l'histoire resemblait à peu prés à du marc levy si tu veux je peux te donner les titre que j'ai préféré
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:56
Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de différences entre ces deux auteurs. Tous les deux basent leurs récits sur les relations humaines et les sentiments. Ils sont tous les deux très humains et sensibles à la "seconde chance". Cependant, si tu lis Musso en étant fatiquée, il y a plus de chance que tu loupes quelque chose car il y a beaucoup de flashbacks. J'adore les deux, mais travaillant la nuit, j'ai plus de facilité à lire Lévy quand je sais que je risque parfois d'être interrompue Le dernier de Lévy 'toutes ces choses qu'on s'est pas dites" est prenant et surprenant. A lire absolument J'ai eu plus de mal pour 'je reviens te chercher" de Musso

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:13
Si tu aimes MUSSO, tu aimeras LEVY, si tu aimes LEVY tu aimeras MUSSO : j'aime les deux ! Commences par "et si c'était vrai 1" . Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:34
Sans hésiter, je vous conseille Marc Levy. Musso ne cesse de copier Levy depuis son premier roman. Pour son dernier livre, Musso a piqué la même histoire que celle de Levy l'année dernière. Musso est une pâle copie de Levy.
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 10:57
Bonjour, j'ai lu tout les marc lévy je les ai adorés puis j'ai lu tout les guillaume musso. Pour ma part, il est vrai qu'ils ont un peu le même style mais sont trés différents quand même . Guillaume Musso me surprend jusqu'a la dernière page chaque livre à un dénouement inattendu! quant à marc lévy il me fait rever c'est plutôt de belles histoires humaines et d'amour... les deux vont trés bien ensemble mais commence par marc lévy (moi j'ai adoré les enfants de la liberté et la prochaine fois) et musso (seras tu là , parce que je t'aime ...) BREFS j'avoue j'aime tout leur livres bonne lecture bisous.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 11:09
amateur de marc levy, je me suis essayer a guillaume musso. Bon d'accord, ça ressemble on dira. Mais les deux auteur interprète leur histore differement. levy favorise l'amité, dans ses livre on retrouve toujours les deux amis inseparable. musso, lui, aborde ses recit d'une vue plus psychologique. il allie recit est actualité (il n'est pas rare de trouvé des dates ou des noms de personnes defrayant l'actualité. Pour conclure, Levy est plus leger (moins casse tête que musso). Pour ce mettre au genre, je conseille plutôt levy en premier.
-1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:34
Bonjour, un conseil, quand on a commencé à lire MARC LEVY, on en redemande toujours et l'attente entre deux livres est très longue, mais il faut quand même lui laisser le temps d'écrire son bouquin. Musso j'aime bien mais ce n'est pas tout à fait pareil et je n'ai pas le même engouement pour lui. Bonne lecture...
0