Avez-vous lu "Les Prédateurs" ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:49
Je viens de le commencer et dès le début, on comprend qu'il est de la même trempe que les précédents; j'a lu: L'âme du mal, In ténébris, Maléfices, Le sang du temps et le 5ème règne.

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:48
Il est le plus sanglant des thrillers selon moi, un véritable calvaire psychologique avec tout le talent de Chattam pour faire passer la pillule. J'ai très vite su qui était le meurtrier car l'auteur a une certaine logique qui s'estompe dans son dernier ouvrage "la promesse des ténèbres". Actuellement je suis en train de lire "Autre monde, l'Alliance des trois" sinon j'ai lu tout ses ouvrages publiés. Mon préféré reste "le sang du temps", cette double intrigue est vraiment magnifique et aussi culottée lol. Voila pour mon avis. Au plaisir de vous renseigner encore sur son oeuvre. Valentin Potier
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:55
Bonjour, vous n'allez pas être déçue par ce roman. flippant, bien écrit (comme d'habitude) plein de suspens et de rebondissement. Tous le monde est succeptible d'être le coupable, aletant jusqu'à la dernière page!!! très bonne lecture à vous!!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:45
Un de ses meilleurs thrillers, à lire...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 10:44
C'est le top du top !! Frissons garantis !! J'ai ADORE !! Bref, du Chattam explosif !! Ca bouge , ça tremble .... Merci Maxou !!! Bonne lecture si tu aimes ce genre car avec cet auteur tu y mets un doigt et tu te fais avalée tout crue !!! Nat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:01
"Les prédateurs " est vraiment excellent, il faut absolumment en faire un film!! j'adore aussi les autres "Maxime Chattam"
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:45
Comme tous ses romans, c'est un pur délice, il est peut être "pshychologiquement" éprouvant, voir génant...pour certaines personnes mais j'adore ce qu'il fait, "les prédateurs" est un de mes préféré...en fait le choix est difficile...je suis fan..donc !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:17
sanglant attention ames sensibles s'abstenir
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:49
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0