Un ange M'a murmuré,

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 11:32
Un ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’étoiles, que mes rêves inondent. Sincères sont ses sentiments, mon âme Submergée d’un halo de tendresse Dépose en moi, tel une promesse La chaleur étincelante de sa flamme. Tant de fois j’ai cru voir la lumière, A travers la mélancolie des rêves Coule son flot de douces paroles, sans trêve, Ses mots sont caresses, frôlent la prière. C’est la fête de ma vie, aujourd’hui… Je n’aurais plus,... au grand jamais,... peur D’exister dans les jours qui s’enfuient,... L’ange me guide vers un divin bonheur... Fictif Sylvie Le 25/01/10

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 11:32
ce qu'il y a de bien quand on écrit.......c'est que l'on peut écrire des sentiments que personnes ne nous apportent mais que l'on voudrait ressentir. Des sentiments réels mélangés aux sentiments que l'on s'invente pour être "heureux" et se faire des" petits " bonheur.... Ainsi est la vie, il faut se charger de la lourde mais essentiel "tâche" de trouver le bonheur où il se cache...........pas toujours facile ! bien à vous Sylvie

1