Pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec Marc Lévy? Pourtant j'en ai lu pas mal

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 18:15
Pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec Marc Lévy? Pourtant j'en ai lu pas mal mais c'est toujours pareil, je n'accroche pas.

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:51
Je les ai tous lus (je crois) je les ai trouvé plaisants bien que le fantastique ne soit pas spécialement "mon truc" Dans la même veine j'ai lu aussi tous les MUSSO. Mais vraiment si tu n'accroches pas, et si tu as vraiment le temps de lire, alors un conseil, achète-toi (ou fais-toi offrir) les 3 pavés des MILLENIUM de Stieg LARSSON Je parierai que tu seras accro... mais de toute façon, tu n'en auras plus d'autres, il est décédé d'une crise cardiaque en 2004 juste après avoir remis ses manuscrits à son éditeur (en Suède)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 21:32
je viens de m'acheter le dernier de lévy et je viens de terminer les 3livres de millenium et j'ai peur de ne pouvoir me mettre a fond dans ce livre car je garde le souvenir de lisbeth et mikael bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:13
comment peut on comparer larsson à lévy c'est une blague non? on ne peut pas faire le parallèle entre ces deux auteurs !!! lévy c pour la plage cet été ça ne se résume à rien d'autre franchement, un peu de sérieux svp!!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 15:32
Quand c'est comme ça ... pourquoi ne pas changer tout simplement d'auteur. Moi Marc Lévy, je le trouve réitérant dans ses thèmes et franchement ce sont des romans à lire entre 2 gares. J'entends déjà les fans me huer mais tant pis. A chacun son avis. Donc, je n'accroche pas non plus et d'ailleurs ses livres regorgent de fautes de syntaxes et autres ... j'en ai fait mon parti je ne le lis plus et ne m'en porte pas plus mal ... parfois il est bon de reprendre un auteur que l'on n'a pas aimé quelques années après (s'il existe toujours en tant qu'écrivain !) manière de constater s'il vous déplaît toujours. Je ne m'oblige jamais à lire un auteur parce que tout le monde en parle ... et ce n'est pas non plus parce qu'il fait du tirage qu'il est intéressant. A toi de voir ... peut-être devrions-nous ouvrir un club des anti Marc Lévy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 19:56
Je pense qu'il ne faut pas insister : peut-être plus tard tu pourras avaler ses romans mais ça arrive à tout le monde de ne poouvoir s'intégrer dans une intrigue ! Rien de grave ! change d'auteur et puis refais un essai de temps en temps - Moi j'ai craqué tout de suite et ça m'a fait beaucoup de bien
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:01
Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas accrocher avec Marc Lévy. Moi aussi j'en ai lu plusieurs mais j'ai du mal. Par contre j'ai adoré en film "et si c'etait vrai" et aussi "où es-tu ?". J'ai découvert un super auteur l'été dernier Guillaume Musso et j'ai enchaîné ses livres ils sont supers ! ! !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:15
le probléme avec lui c est qu il ecrit toujour sur le méme ton mais essaye les enfants de la liberté il change un peu d eciture
0