Quel est votre livre de chevet préféré ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 23:37
 ppecrit01 - 29 juil. 2021 à 00:37
Quel est votre livre de chevet préféré ?

40 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 02:37
toujours différent !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 00:52
je ne sais pas jaime beaucoup les livres que jai lu et je les relis, cest un probleme quand je prends un livre ala biblio parce que je dois le rendre alors je lachete ou je le photocopie. alors en ce moment je relis un petit livre sympa sueurs froides de boileau-narcejac mais pas seulement au lit , a mes pauses et dans le bus. cest vrai cest chiant dattendre le bus mais cest exquis de pouvoir lire dedans ce que les chauffards ont oublie....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:12
Bonsoir, J' ai lu : -Louisiane-, à présent, je lis la suite:-Fausse Rivière- de Maurice Denuzière
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 00:41
je suis passionée par :le livre d'URANTIA,cest un pavé de 1200pages qui allie spiritualité et science.Ce livre répond a toutes mes questions existentielles.Mais ce n'est pas 1 livre a lire comme 1roman,toute une vie pour l'étudier et le comprendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 08:28
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Elle m'ont données quelques nouvelles pistes de lectures à venir. Mais ce n'était pas là le but, vous l'aurez compris. Bonne journée, JJ
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:43
pour j. lavadoux c'est une trilogie que j'ai lu il y a 30 ans il vous manque bagatelle pour moi le medecin d'hispan et aussi minuit 05 a bophal super
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:13
Je ne réponds pas à la question, mais je voudrais écrire quelque chose ... alors je le fais .. suite à un certain commentaire de ma part du 24 Août 200.. Y a pas beaucoup de vent à ce que je vois, il va falloir que je souffle moi-même Ohé les poëtes les humoristes les gens d'esprit ! élévez la voix que diable que j'entende au dessus du tumulte assourdissant de la banalité du quotidien relayé en écho par les médias coupables - le chant de vos poitrines puissantes élevons le débat sautons dans un train de marchandise pour changer d'air que l'or des matins frais nous lave fuyez saltimbanques blafards de la consomation indésirée cafards piètres besogneux d'une cause perdue votre haleine fétide empeste alentour Le vent du large enflammant mes narines en feu m'ennivre à l'excès Le jour va se lever et les mains dans les poches je retrouve la liberté infinie de mes premières amours Amen si c'est mauvais c'est pas grave il est 2 h 27 de la nuit je vais me faire un jus G
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:43
Bonjour à tous, Oui Muriel..!...j' ai " Bagatelle" à lire également de Maurice Denuzière... l' écriture de ce romancier date de plus de trente ans en effet...ce best-seller si bien écrit...quel succés! Les livres... c' est très diversifié,chez moi..!..c' est aussi : - L' almanach - Maîtrisez votre destin par l' esprit du Dr. Joseph Murphy - Vos pouvoirs secrets et la maîtrise de votre destin de Philippe Morando - Les mots fléchés... Bonne journée à tous..!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:12
Ben dites donc Georges,votre question a du succès ! Je vous réponds mais en vous donnant plutôt les livres dont je ne pourrais me passer,un seul ne suffit pas et nous avons tous encore beaucoup de découvertes à faire ! Nous parlons de titres et pas d'écrivains mais bon,la suite est logique... 1)Le livre de l'Intranquillité de Pessoa (indispensable ) 2)Moby Dick de Melville 3)Le marin de Gibraltar de Duras 4)Le mur invisible de Marlène Haushoffer 5)Walden de Thoreau Ca,c'est mon Top 5 . Mais aussi,Desproges,les pensées des Marx Brothers,Pierre Dac,Sempé,Simenon,Conan Doyle,Highsmith, etc... Mais pour les amoureux de Paris et de l'excellente écriture tout court,je viens de faire cette découverte : Paris insolite de J.P.Clébert,absolument fascinant ! Comme quoi,y a des jours où tout nous tombe des mains et soudain la Pépite ! Bonne lecture à tous !

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:18
Oh désolée,je vous ai pris pour Georges,toutes mes excuses cher Jean-Jacques !!!

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 17:59
Je ne choisi que des lectures faciles, car à mon chevet, je suis souvent fatiguée et manque de concentration.. en ce moment je dévore : " La liberté intérieure" de Jacques Philippe , c'est très spirituel , tout comme j'aime ...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:02
Depuis bien longtemps et pour encore longtemps...

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:07
Chapeau Sophie, c'est vrai? Nan? En tout cas, bon choix , bien que assez difficile pour moi, biz....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:30
2 lignes et je m'endors
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 14:25
moi je dirais twilight j'ai adorer
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 22:37
les "san antonio" de frédéric dard .pour rire c'est parfait...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 02:16
Désolé, je n'ai aucun livre de chevet, hormis ma bibliothèque.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 02:41
Désolé, je n'ai aucun livre de chevet, hormis ma bibliothèque.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 14:13
Très bonne idée les San Antonio et aussi les livres " noirs " de Frédéric Dard,les deux facettes d'un grand Monsieur et un bon équilibre de plaisirs !

0
La version de mon père, paysan de Touraine

Edit modération : suppression des liens de pubs
0