Avez vous lu "la dernière nuit" ?

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 10:10
J'ai lu "le dernier jour" du même auteur, et j'ai été vraiment déçue. Du coup, j'hésite à lire "la dernière nuit". L'avez vous lu? Est ce le même style? merci pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 21:06
"le dernier jour" ? ce ne serait pas plutôt "le premier jour"????? ça n'a vraiment pas du vous plaire si vous n'avez pas retenu le titre!! quant à ce roman, étant une grande fan de marc levy je l'ai lu, mais ce n'est pas son meilleure roman. L'histoire est intéressante mais il y a trop de détails longuets et quelques incohérence... du coup je n'ai pas encore lu la suite!
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:32
oui je l ai lu, mais decevant , dommage
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:24
Oups!! Oui, effectivement ce roman ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 16:39
Je suis en train de lire " la première nuit " oui c'est le même style que " le premier jour " ... Le style , l'histoire est différente des autres Marc Levy mais j'aime bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 14:54
Etant fan de Marc Levy (j'ai 9 de ses 10 livres), j'ai lu la derniere nuit et bien pour être franche j'ai du mal à le finir. L'histoire est intéressante, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à finir cette histoire. Je pense que l'histoire est sur deux tomes donc peut être un peu long donc au bout d'un moment j'ai décrochée. Mais en même temps il doit me rester une dizaine de page j'y arriverais.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 10:10
Je suis en train de le lire le premier jour , vous me rassurer les filles. Je suis au début du livre. Ca va!
0