A voir également:
- Avez vous lu "la dernière nuit" ?
- Les milles et une nuit auteur ✓ - Forum Auteurs
- Dernière page d'un livre - Forum Edition
- Un jour c'était la nuit un jeune vieillard - Forum de Discussions générales
- J'ai lu aventure et passion pdf gratuit - Forum Livres
- Un jour qu'il faisait nuit et que debout couché je dormais dans mon lit sur un arbre perché ✓ - Forum Poésie
6 réponses
"le dernier jour" ? ce ne serait pas plutôt "le premier jour"????? ça n'a vraiment pas du vous plaire si vous n'avez pas retenu le titre!! quant à ce roman, étant une grande fan de marc levy je l'ai lu, mais ce n'est pas son meilleure roman. L'histoire est intéressante mais il y a trop de détails longuets et quelques incohérence... du coup je n'ai pas encore lu la suite!
Oups!! Oui, effectivement ce roman ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. Merci pour votre réponse
Je suis en train de lire " la première nuit " oui c'est le même style que " le premier jour " ... Le style , l'histoire est différente des autres Marc Levy mais j'aime bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etant fan de Marc Levy (j'ai 9 de ses 10 livres), j'ai lu la derniere nuit et bien pour être franche j'ai du mal à le finir. L'histoire est intéressante, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à finir cette histoire. Je pense que l'histoire est sur deux tomes donc peut être un peu long donc au bout d'un moment j'ai décrochée. Mais en même temps il doit me rester une dizaine de page j'y arriverais.