Qui a lu "le voleur d'ombres" de Marc Levy? Je suis assez tentée. Merc

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 22:02
Qui a lu "le voleur d'ombres" de Marc Levy? Je suis assez tentée. Merci de me donner votre avis.

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:53
encore un bon cru , je suis fan de ML malgré certains de ces bouquins que j'ai moins aimé , un moment de bonheur à deguster sans modération , à lire et relire ...Un instant de vie dans ses 300 pages , une trop belle histoire d'amour et ou l'imagination déborde des pages au fur et à mesure que vous le lisez !! je vous le conseille ...... jb

1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 21:44
merci pour votre réponse à Nathalie. J'adore ML Je vais très vite m'évader pour quelque heure à la lecture de ce roman

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 10:32
C'est un livre passionnant, qui captive son lecteur du début à la fin.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:03
j'ai lu le" voleur d'ombres" hier, je lis tous lesLévy mais celui là m'a laissée sur ma faim , il ne m'a pas boulversée, je crois que je l'oublierai rapidement, ; à lire je dirais un petit oui, c'est un roman sympa pour la plage, c'est tout , en revanche rien à voir mais je conseille ' l'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon inoubliable ! bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 13:50
Je l'ai attendu avec impatience, comme tous les Levy et .......... BOF !!! L'idée générale étant fantastique, il aurait du en faire quelque chose de fantastique. Hélas, il est "tombé" dans la facilité !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 13:50
Je l'ai attendu avec impatience, comme tous les Levy et .......... BOF !!! L'idée générale étant fantastique, il aurait du en faire quelque chose de fantastique. Hélas, il est "tombé" dans la facilité !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 18:11
Je le lis en ce moment, je le trouve très agréable et bien que je ne l'ai encore pas fini je pense que ce n'est pas le meilleur qu'il ait écrit. Néanmoins bon livre pour les vacances...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 22:14
moins prenant qu avant mais pas mal
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:55
Ravie d'avoir lu ce dernier roman, émouvant comme toujours quand on parle de sentiment, j'ai bien aimé que le personnage principal soit un enfant, c'est original bonne lecture à tous Carine
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:02
Un grand merci pour toute vos réponses. Je vais donc lire ce roman. Je vous dirais s'il m'a plu....... A bientôt!!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:02
Un grand merci pour toute vos réponses. Je vais donc lire ce roman. Je vous dirais s'il m'a plu....... A bientôt!!
0