Quelqu'un sait il comment joindre un écrivain?

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 23:25 - Dernière réponse :  Christine zino
- 29 mai 2015 à 15:26
En l'occurence c'est Paul Auster; d'autre part est ce que "cela se fait" que d'écrire à un auteur? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

27 réponses

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 04:56
1
Merci
En ecivant à son éditeur
Christine zino - 29 mai 2015 à 15:26
Bonjour, je suis étudiante libanaise, titulaire d'une licence en littérature et langue française. J'aime bien écrire des essais.comment les publier?
***@***
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 11:16
1
Merci
vous devriez trouver dans ses livres le nom de son éditeur qui pourra éventuel donner l'adresse de l'auteur, mais je pense qu'il préfèrera transmettre lui-même votre courrier l'auteur peut mesurer le succès de ses livres au total des ventes, mais je pense qu'il aura beaucoup de plaisir à recevoir des témoignages écrits lui indiquant par exemple les titres préférés, sa manière d'écrire, ses personnages etc
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:12
0
Merci
Pour contacter Paul Auster je vous conseille d'adresser votre courrier aux édition Actes Sud qui le publie en France. cependant vous avez aussi le choix de les appeler pour leur demander les coordonnées de l'éditeur americain de l'auteur et ainsi essayer de vous adresser directement à eux.
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 08:36
2
Merci
bonjour ! je suis moi-même écrivain, et animatrice radio, j'organise un salon du livres, je fais des corrections d'auteur, je suis inscrite depuis hier sur copainsdavant, j'avoue ne pas toujours bien manipuler l'outil informatique !! rires, peut-être regarder mon accueil et me retrouver sur les sites, télés indiqués. je reste à ta disposition pour tout contact écrivain, plumitivement et radiophiquement bonne journée

Bonjour,