A voir également:
- Avez-vous lu, offert, conseillé... Pensées intérieures et autres limites d'Anne-
- Qui a offert la cape d'invisibilité a harry potter ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Qui a offert la cape a harry potter ✓ - Forum - Lectures
- Qui a lu des romans de Franck Thilliez ? ✓ - Forum - Romans policiers
- Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? ✓ - Forum - Romans policiers
- Qui a lu Charly 9, le dernier Jean Teulé ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
16 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connaissais pas l'existence de ce livre mais je vais me faire un plaisir de lire.
Utilisateur anonyme
Je ne connait pas ce livre, dsl, je ne peux repondre à cette question
mais pourquoi le lire un jour
Utilisateur anonyme
ben non ma grande je l ai pas encore lu et je le regrette . je viens de faire passer ton mot a tous mes potes sur le net. car je sais que ce qui vient de toi ne peut etre qu excellent chère et bien aimée 4eme fille
Utilisateur anonyme
A commander chez son libraire habituel (l'éditeur est référencé sur la base DILICOM, pas ELECTRE) ou à la FNAC, ou bien encore sur internet : FNAC, CHAPITRE, ALAPAGE, AMAZON, Librairie-Normandie, et j'en passe...
Et à réserver à un public adulte...
Utilisateur anonyme
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la Fnac le chercher. Mais c'est sur la liste de tout ce que je dois faire de façon imminente.
Utilisateur anonyme
Désolée, pas lu mais je ne connaissais pas son existence, mais c'est avec un grand plaisir que je le lirais si je le trouve
Utilisateur anonyme
ben nan, pas encoe lu !!
savais pas qu'il existait, mais je vais essayer de le trouver !
bizzzzz
Utilisateur anonyme
Hé non, toujours pas pris le temps de le lire mais déjà conseillé à quelques amies (histoire de faire de la pub, lol).
Utilisateur anonyme
Oui, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.
J'ai beaucoup aimé la dernière nouvelle : l'écriture fait monter en puissance la scène et les détails y sont croustillants.
Sensualité, vie quotidienne, humour : tout est réuni pour passer un bon moment...
Chapeau l'artiste...
A quand le prochain bouquin ?