"American Psycho" vaut il le coup en film? Ayant lu l'exellent livre,

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 17:34
"American Psycho" vaut il le coup en film? Ayant lu l'exellent livre, j'ai peur d'être déçu.

35 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:32
bonjour, Franchement, moi le film m'a beaucoup fait rire!!!!! Ce type est complètement barré! Il y a meme des scenes cultes que lorsqu'on se les rappelle, on tape des barres avec mon petit frère!!! Mais bon, si on regarde que le coté gore c po morrant mais ca fait peur plutot!!!!!! Moi je conseille, j'ai bien aimé! Mais le livre est mieux c clair!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:43
Je suis allee voir le film quand il est sorti et dans la salle, il y avait des gens qui sortaient. Je suis restee car je voulais savoir s'il allait se faire chopper ou non mais ct assez difficile a voir. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trouve que Christian Bale faisait un job etonnant!!! Je ne le regardais pas encore cependant, parce que c'etait vraiment "disturbing". Personellement, quand j' ai aime un livre, j'aime voir le film juste pour esprit de comparaison. Qu'avez vous a perdre a voir le film? Il ya de l'action, du sang, du sexe (surement le meme genre que le livre) donc peut etre pas trop de deception, ahahah Et on comprend meme pourquoi le caractere en arrive ou il en arrive meme s'il n'y a pas tellement de description psychologique: c un perfectionniste qui est en competition constante contre ses pairs et lorsqu'il s'appercoit qu;il peut se debarasser des imperfections autour de lui et que ca marche, il devient un accro! Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:29
j'ai trouver le film extremement nul, je l'ai vu lors de sa sortie au cinéma et j'aurai mieux fais de garder mon argent. Et pour que je pense cela c'est que j'ai vraiment pas aimé.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:59
Objectivement, non......fort dommage car Christian Bale est incarne bien Patrick Bateman mais l'adaptation est bien trop 1er degré pour être véritablement efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:02
tu seras décu par le film en meme temps difficile de retranscrire tout les passages du livre qui est excellent a voir tout de meme pour christian bale qui est tres bon
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 23:23
AMERICAN PSYCHO est diifficilement adaptable puisque le livre s appuie essentiellement sur une atmosphere propre a l univers de B E ELLIS ..... en consequence, le film n est qu un honnete polar , sans plus.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:30
Bonjour, le film est déçevant par rapport au livre malgré l'interprétation de Christian Bayle qui incarne bien le héros, mais le livre est beaucoup plus "poussé" dans la description de la névrose ce qui rend très mal a l'aise ...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:13
je pense que tu seras déçu du film mais cela m'a permis de découvrir un acteur époustouflant christian bale il a fait entre autre the machinist où il perdu plus de 25 kilo je trouve que cet acteur fait des rôles très différents , pour moi, il est de la même lignée que jack nicholson
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:21
Si tu as lu le livre, tu seras sûrement déçu mais je pense qu'il mérite tout de même d'être vu pour le talent de Christian Bale.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:07
n'ayant pas lu le livre je ne serais pas objective mais le film est trés bien c'est un bon thriller. Christian Bale est splendide comme d'habitude.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:29
Je n'ai pas lu le livre, mais rien que l'interpretation de Kevin spacey vaut le détour. Sinon pour info, il existe un film que j'ai vu après avoir lu le livre et que j'ai trouvé encore mieux: des souris et des homme avec John Malkovitch et Gary Sinise
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:07
le livre est excellent, il manque certains elements du livre dans le film mais c'est tout de mm un film superbe et pour l'interpretation de christian bale il faut voir le film
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:12
Si tu as aimé le livre ne regardes surtout pas le film tu seras trés déçu. Par contre, en livre pour la suite des aventures de Bret Easton Ellis tu as l'excellent Lunar park.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:34
La vérité c'est le livre est toujours mieux que le film! enfin d'après ce que j'ai pu constater!!j'ai rarement vu le contraire...meme jamais!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:34
J'ai lu le livre et vu le film il ne vaut absolument pas le coup!!!J'ai été très déçue par contre le film Les Lois de L'attraction tiré du même auteur vaut la peine d'être vu.
0