Est ce que les personnes qui l'ont lu peuvent me dire s'il est réellement diffic

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 19:08
J'ai essayé de lire ce livre qui selon certains témoignages est très bien.... cependant j'ai rencontré de la difficulté les 10-15 premières pages et je l'ai donc mis de côté ... Est ce que les personnes qui l'ont lu peuvent me dire s'il est réellement difficile à lire ou si c'est juste le démarrage et qu'ensuite ça va mieux ?

53 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:20
Voilà !!! j'ai suivi tous vos conseils ... et je l'ai finalement lu jusqu'au bout ... même si le début m'a semblé toujours aussi difficile .. voir rebutant ... je me suis finalement attaché aux personnages et je suis ravie d'avoir lu ce livre ... je m'en souviendrais longtemps je pense !
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:10
Tu as bien fait d'insister.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:25
Il est vrai que de rentrer dans ce livre est difficile, mais par la suite il se lit d'une traite. Une journée pour ma part. Insistez, il est bien
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:17
C'est un super bouquin il faut insister François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:49
superbe satyre d'une certaine bourgeoisie avec beaucoup beaucoup d 'humour INSISTEZ çA VAUT LE COUP À celles et ceux qui n'ont pas aimé : LEVEZ LE NEZ DE VOTRE NOMBRIL L autocritique et l ecoute des autres sont deux leviers du bonheur. Maïté VAINGUER
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:15
C'est un tel bonheur; et le bonheur se mérite. Il est bien écrit, fait réfléchir, apporte une dose de philo et reste gravé à jamais dans la mémoire du lecteur. Il FAUT le lire. Même si ça peut prendre du temps car il en restera pour toujours quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:32
continue ça ira de mieux en mieux! j'ai eu le même sentiment que toi mais franchement c'est de plus en plus intéressant! les personnages sont trés attachants. c'est un livre assez philosophe et surtout trés tendre!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:09
Bonjour, comme quoi seule la beaute interieure nous illumine et que nous sommes tous destines a mourrir .. alors que nous vivons comme des aveugles a ce seul fait...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:15
Personnellement,je n'ai pas accroché,mais je l'ai quand même lu jusqu'au bout...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:36
compliquer à y rentrer.... voir même long .. très long .... si long d'ailleurs que le film est sorti avant la fin du livre hihihihi alors ben j'ai choisi le coté facile ;-) suis allée au cinéma et là super contente je vais le (re) lire cette fois mais dans un moment .. histoire très prenante comme quoil'habit de fait pas le moine ...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:53
je l'ai lu jusqu'au bout par principe , mais je me suis prodigieusement ennuyée! ou alors je n'ai rien compris! possible!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:41
Même réaction que la majorité de celles que je viens de lire un peu hard et déroutant au début mais franchement persistez au moins un centaine de pages cela fait du bien de lire ce genre de sentiments dans l'époque où nous vivons si cela pouvez nous servir un peu d'exemples dans ce monde difficile.... patricia armelle
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:08
j'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir mais il faut dépasser les 15 premières pages ! après c'est génial !
0