A voir également:
- Heroic fantasy tolkien
- Livre heroic fantasy adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Carte heroic fantasy - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je suis en recherche de livre Héroic Fantasy - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Cherche livres "young adults" - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Personnage heroic fantasy - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
9 réponses
deux séries à couper le souffle :
"Magicien" de Raymond Feist et les livres de Robin Hobbes le cycle de "l'Assassin royal".
Et puis aussi la série de "l'épée de Vérité" (plus adulte, plus sanglant, plus sado maso... mais excellent) de Terry Goodkind
Les livres de David Gemmel à commencer par "Légende".
Voilà de quoi vous occuper pour 'hiver !!!!!
Bonne lecture
Pour ma part je te propose d'essayer David Eddings. Il y a la trilogie des joyaux pour ce mettre dans le bain ou carrément la série " la Belgariade" puis "La Mallorée" façon saga sur 5 volumes chacune.
Amuses-toi bien!
l'épée de vérité de Terry Goodking, magie, bêtes bizarres, sang, bataille, amour 7 olumes à ce jour, j'en suis au 3ème quand on crois que c'est la fin de l'histoire il se passe quelque chose pour la relancer, très bien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La roue du temps de Robert Jordan est pas mal aussi dans le genre, mais il faut s'accrocher car il y a une vingtaine de volumes.
A essayer aussi, la série des dames du lac par M.Z. Bradley. La légende du roi Arthur pour ceux qui aiment. Et aussi plus facile à lire que Tolkien.