Tolkien...........!!??

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 16:33
quels bouquins me conseillez vous qui ressembleraient a ceux de Tolkien !???? merci ! bonnes lectures a vous aussi...............

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:21
Peut-être Pratchett (un petit doute sur l''orthographe!) dans l'humoristique.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 02:07
deux séries à couper le souffle : "Magicien" de Raymond Feist et les livres de Robin Hobbes le cycle de "l'Assassin royal". Et puis aussi la série de "l'épée de Vérité" (plus adulte, plus sanglant, plus sado maso... mais excellent) de Terry Goodkind Les livres de David Gemmel à commencer par "Légende". Voilà de quoi vous occuper pour 'hiver !!!!! Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:18
Pour ma part je te propose d'essayer David Eddings. Il y a la trilogie des joyaux pour ce mettre dans le bain ou carrément la série " la Belgariade" puis "La Mallorée" façon saga sur 5 volumes chacune. Amuses-toi bien!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:01
l'épée de vérité de Terry Goodking, magie, bêtes bizarres, sang, bataille, amour 7 olumes à ce jour, j'en suis au 3ème quand on crois que c'est la fin de l'histoire il se passe quelque chose pour la relancer, très bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:30
La roue du temps de Robert Jordan est pas mal aussi dans le genre, mais il faut s'accrocher car il y a une vingtaine de volumes.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:26
tolkien est irremplaçable mais robin hobbb c pas mal m z bradley y fo essayer bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:41
A essayer aussi, la série des dames du lac par M.Z. Bradley. La légende du roi Arthur pour ceux qui aiment. Et aussi plus facile à lire que Tolkien.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:26
tu peut esseyer aussi anne robillard les chevaliers d emeraudes c une bonne saga mais hobb ou feist c sympa aussi
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:33
essaie David eddings ou Hoob
0