A voir également:
- Citation harry potter
- Harry potter citations - Meilleures réponses
- Citations harry potter - Meilleures réponses
- Patronus biche harry potter - Forum Lectures
- De qui est cette citation - Forum Citations - Proverbes
- Citation incompréhensible - Forum Citations - Proverbes
- Patronus biche harry potter 7 - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Métier harry potter adulte - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
Bonjour! En tant que grand amateur de réplique dans les livres et à la télé, j'ai bien sûr en tête quelques moments de Harry Potter, que j'aime beaucoup.
_fin 2è: Dumbledore admet quelques points communs Harry/Voldemort, notamment "un certain mépris pour les règlements";
_début 2è: Harry et Ron arrivent à Poudlard en voiture volante, c'est le scandale; mais pour Fred et George, ce qui est dommage, c'est qu'ils ne les aient pas emmenés avec eux dans la voiture;
_fin 4è ou 5è: Harry, qui a survécu une fois de plus, est menacé par Drago, dont le père est démasqué; il lui fait comprendre qu'après Voldemort et autres, sa menace est déplacée.
PS : Dans le 5è film, au début, quand il rejoint l'ordre et explose de colère face à ses amis, je trouve que la prestation video n'est pas à la hauteur de la version roman. Mais c'est un autre problème.
Bonjour,
Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr
à bientôt !