A voir également:
- Si vous aimez musso vous aimerez
- Quel livre lire ? ✓ - Forum Lectures
- Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ? ✓ - Forum Auteurs
- Qui a lu le dernier Musso? Est-ce qu'il est aussi bien que les autres? ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Romans de littérature générale
12 réponses
Oui, c'est le même style et ça se lit très facilement
tous ses bouquins sont très bien
bonnes lectures
Personnellement je n'aime ni l'un ni l'autre ... leurs thèmes sont toujours pareils quant à l'écriture l'un écrit mieux que l'autre ... mais ça reste des livres que je qualifierais de "gare" ... il y a nettement mieux à découvrir que ces 2 auteurs qui font peut-être des tirages ... bon, chacun son avis, si tuaimes après tout, il faut des auteurs pour les lire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut te lancer dans la lecture de marc levy tu ne sera pas decu c'est dans le meme style ùmais ne commence pas par les enfants de la liberte tu seras decu alors fais moi confiance c'est geniale!!!! et en plus ils sont tous sortie en poche alors profites en cet ete tu vas les devorer!!!!
dans la meme sensibilité d'écriture .. maintenant ce n'est pas si semblable que ça .. ça se rapproche mais quand ont les connait un peu on sent bien que par exemple chez marc levy il ya pas la dimention "spirituel" qui plane a chaque detour des musso
: )))
alors après levy et musso tu pourras enchaîner avec douglas kennedy et là t'as le trio gagnant du groupe lagardère !!
sinon il existe des écrivains chez l'olivier, phébus stock....
Personnellement je préfère le style de Marc Lévy. Plus d'humour, et toujours un lien d'amitié très fort commun à tous ses livres... J'ai lu tous les romans de l'un et de l'autre, je suis en train de terminer le dernier Musso. J'ai adoré le dernier Lévy "Toutes ces chose que l'on ne s'est pas dit". Bonne lecture !
J'ai commencé par lire du LEVY. Ce n'est pas de la grande littérature mais ça me détend et puis j'ai découvert MUSSO. Je les ai tous lus. Si tu aimes MUSSO, tu aimes LEVY. Je te conseille de lire GAVALDA et Katherine PANCOL. J'ai lu deux titres de PANCOL : la valse lente des tortues et les yeux jaunes des crocodiles. Voila, il y a bien d'autres...
Bonne lecture.
je viens de lire les derniers romans de levy"parceque je t'aime" et celui de muso"je reviendrais te chercher " et franchement mon coeur bat pour Musso levy je voyait la fin venir et bof bof mais Musso génial du grand ART rien à dire juste a attendre le prochain et vite le pauvre ........................
J'ai lu tous les LEVY et tous les MUSSO ! Ce qu'écrit Marc LEVY est peut être un plus irréel que les oeuvres de MUSSO ... je conseille les 2 à tous mes amis et j'attends toujours avec la meme impatience la sortie du nouveau livre de l'un ou de l'autre