Musso et levy

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 23:25
j'ai de couvert guillaume musso en m'iinscrivant a france loisirs...j'adore. je n'ai jms lu du "marc levy"?c'est ds le meme style?

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:00
Oui, c'est le même style et ça se lit très facilement tous ses bouquins sont très bien bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:12
j'ai commencé par Marc Levy,et j'ai fait des adeptes.Si tu es interéssée par certains phénomènes(NDE),par ce qui touche tout ce qui n'est pas palpable,mais qui,pour moi merite que l'on s'y penche,alors,plonge toi dans les livres de Levy.Josy.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:03
Personnellement je n'aime ni l'un ni l'autre ... leurs thèmes sont toujours pareils quant à l'écriture l'un écrit mieux que l'autre ... mais ça reste des livres que je qualifierais de "gare" ... il y a nettement mieux à découvrir que ces 2 auteurs qui font peut-être des tirages ... bon, chacun son avis, si tuaimes après tout, il faut des auteurs pour les lire !
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:04
coquille, je voulais dire : il faut des lecteurs pour les lire ! bien entendu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:50
tu peut te lancer dans la lecture de marc levy tu ne sera pas decu c'est dans le meme style ùmais ne commence pas par les enfants de la liberte tu seras decu alors fais moi confiance c'est geniale!!!! et en plus ils sont tous sortie en poche alors profites en cet ete tu vas les devorer!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 00:21
dans la meme sensibilité d'écriture .. maintenant ce n'est pas si semblable que ça .. ça se rapproche mais quand ont les connait un peu on sent bien que par exemple chez marc levy il ya pas la dimention "spirituel" qui plane a chaque detour des musso : )))
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:17
alors après levy et musso tu pourras enchaîner avec douglas kennedy et là t'as le trio gagnant du groupe lagardère !! sinon il existe des écrivains chez l'olivier, phébus stock....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:49
Personnellement je préfère le style de Marc Lévy. Plus d'humour, et toujours un lien d'amitié très fort commun à tous ses livres... J'ai lu tous les romans de l'un et de l'autre, je suis en train de terminer le dernier Musso. J'ai adoré le dernier Lévy "Toutes ces chose que l'on ne s'est pas dit". Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:42
J'ai commencé par lire du LEVY. Ce n'est pas de la grande littérature mais ça me détend et puis j'ai découvert MUSSO. Je les ai tous lus. Si tu aimes MUSSO, tu aimes LEVY. Je te conseille de lire GAVALDA et Katherine PANCOL. J'ai lu deux titres de PANCOL : la valse lente des tortues et les yeux jaunes des crocodiles. Voila, il y a bien d'autres... Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:24
je viens de lire les derniers romans de levy"parceque je t'aime" et celui de muso"je reviendrais te chercher " et franchement mon coeur bat pour Musso levy je voyait la fin venir et bof bof mais Musso génial du grand ART rien à dire juste a attendre le prochain et vite le pauvre ........................
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 15:09
J'ai lu tous les LEVY et tous les MUSSO ! Ce qu'écrit Marc LEVY est peut être un plus irréel que les oeuvres de MUSSO ... je conseille les 2 à tous mes amis et j'attends toujours avec la meme impatience la sortie du nouveau livre de l'un ou de l'autre
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:25
J'ai découvert M Lévy en 1er, j'ai lu pratiquement tous ses livres et puis G Musso par la suite, pour moi je retrouve des similitudes dans leur manière d'écrire, et puis c vrai que sin on aime Lévy on ne peut qu'aimer Musso, pour moi c le cas !
0