Aussi bon que Musso ?

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 15:56
Bonjour à tous Qui pourrait me conseiller sur des auteurs du même style que Musso . Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:02
houlalala !! mais t'est une tafiole toi !! c'est des bouquins de nana ça !!! les Levy et Musso !! pourquoi tu ne demande pas à ta copine popo ?!! bon sinon essaye Douglas Kennedy dans le meme style. http://www.douglas-kennedy.com/ Bisous !!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 15:14
C'est exactement ce que j'allais proposer Douglas Kennedy "les désarrois de Ned Allen" "L'homme qui voulait vivre sa vie" "rien ne va plus" Les charmes discrets de la vie conjugale" "la poursuite du bonheur" le pays de Dieu" "une relation dangereuse"...particulièrement j'aime beaucoup le style de Kennedy j'ai lu tous les livres que j'ai cités sans doute d'autres que j'ai oubliés si tu aimes aussi le suspens essaie Harlan Coben tu commences les premières pages et tu ne peux te détacher de ta lecture...jusque tard dans la nuit...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:11
Je te conseille Marc Levy c'est un superbe auteur avec ses bouquins tu commences et tu peux plus t'arrêter!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:41
bonsoir il faut absolument que tu lises le livre de Thierry Cohen "J'aurai préféré vivre". Il existe en poche tu vas te régaler je pense que tu ne pourras pas décrocher Alors bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:47
Tu as aussi Didier Van CAUWELAERT : l'Apparition - Hors de moi - Vacances dans la peau d'un autre - un aller simple - L'expérience interdite etc...Un aussi dans le même genre avec un humour extrêmement subtile malgré une histoire qui débute tristement : La Nostalgie de l'ange de Alice SEBOLD. Il s'agit pour la plus part de l'autre côté du tunnel d"écrit avec beaucoup de sensibilité, de subtilité et surtout.... d'optimime ! On "crève" d'envie d'y croire, et si..... c'était vrai ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:56
Les livres de Marc Levy sont dans le même esprit que ceux de Guillaume Musso. Je vous les recommande, en particulier "Et si c'était vrai" ou la suite, "Vous revoir". Par contre je n'ai pas aimé "Les enfants de la Liberté" qui ne ressemble pas du tout à ses autres romans (et qui parle de la résistance pendant la seconde guerre mondiale). J'ai moyennement apprécié son dernier roman également. Les autres sont meilleurs.
0