Où et quand aimez vous lire ?
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
2 oct. 2012 à 11:05
Azalyne - 19 janv. 2015 à 19:17
Azalyne - 19 janv. 2015 à 19:17
A voir également:
- Si vous aimez musso vous aimerez
- Quel livre lire ? ✓ - Forum Lectures
- Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ? ✓ - Forum Auteurs
- Qui a lu le dernier Musso? Est-ce qu'il est aussi bien que les autres? ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
117
2 oct. 2012 à 14:55
2 oct. 2012 à 14:55
coucou,
alors moi je lis énormément en vacances, car malheureusement le reste du temps, je n'ai pas de temps justement .... donc quand je pars en vacances, j'emmène une valise complète ... au grand désespoir de mon mari .... elle est très très lourde cette valise .... et là je lis toute la journée, du moment où je me lève jusqu'a ce que j'aille me coucher .... mais sur mon transat sur la plage jusqu'a ce que la nuit tombe est un de mes moments préférés ..... sinon je lis aussi pas mal dans ma baignoire.... c'est le seul endroit où l'on peut me laisser tranquile ....:)
alors moi je lis énormément en vacances, car malheureusement le reste du temps, je n'ai pas de temps justement .... donc quand je pars en vacances, j'emmène une valise complète ... au grand désespoir de mon mari .... elle est très très lourde cette valise .... et là je lis toute la journée, du moment où je me lève jusqu'a ce que j'aille me coucher .... mais sur mon transat sur la plage jusqu'a ce que la nuit tombe est un de mes moments préférés ..... sinon je lis aussi pas mal dans ma baignoire.... c'est le seul endroit où l'on peut me laisser tranquile ....:)
Je lis bien au lit. Dans le mien, de préférence.
Avec les gros bouquins, c'est pas pratique, parce qu'ils vous retombent sur le nez.
Avec les gros bouquins, c'est pas pratique, parce qu'ils vous retombent sur le nez.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
65
3 oct. 2012 à 22:40
3 oct. 2012 à 22:40
lol, j'aime beaucoup la remarque sur les gros bouquins qui retombent sur le nez :-)