Savez-vous que Guillaume Musso vient juste de sortir un autre livre?

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 18:04
Savez-vous que Guillaume Musso vient juste de sortir un autre livre?

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:23
Oui il est sorti le 1er avril, il s'intitule "la fille de papier". Commandé avant sa sortie, reçu samedi dernier, déjà lu les 5 premiers chapitres, j'ai hâte de le finir, presque d'une seule traite, comme avec les 6 derniers livres de Musso. J'adore!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 17:23
Oui mais je n'apprecie pas du tout cet auteur. Question de goût!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:18
"La fille de papier"... Reçu pour Pâques, j'avais trop hâte de le commencer! Donc le soir mm je l'ai débuté: enchantée! J'adore comme tout ce qu'a fait Musso jusque là. Un bon conseil, courrez l'acheter, vous ne serez pas déçu.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:45
Oui ! Déjà acheté et déjà lu !..... Très bon livre, j'ai adoré. Lu en une journée..... Me reste plus qu'à attendre le prochain..... Allez Musso, depêche toi d'en écrire un autre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:11
Je suis en train de le lire, il est très bien, se lit très facilement, bonne histoire !!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:02
oui, il s' agit de " la fille de papier". Il me tarde de le lire, car j' ai lu tous ses livres, j' adore son style très particulier, je le conseille pour tout ceux qui aime les intrigues, vous ne serez pas déçu!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:01
Oui j'ai entendu çà ,je vais pas tarder à l'acheter .Je suis en train de lire ,je reviens te chercher " magnifique cet auteur ,j'adore !!!!! je suis au 4ème roman et tous une super intrigue et suspens !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 18:04
oui la fille de papier j'ai failli l'acheter cet ap car j'adore cette auteur mais je viens juste de commencer un autre livre et je n'aurais pu résister à la tentation de lire celui de Musso avant d'avoir fini celui en cours alors je patientrai un peu
0