A voir également:
- Pouvez-vous aider un réalisateur en peine... qui n'a jamais lu de livre ?!?!
- Trouver un éditeur de livre ✓ - Forum Edition
- Comment trouver un éditeur? ✓ - Forum Edition
- Écrire un livre jeunesse ✓ - Forum Ecriture
- Comment trouver un titre de livre - Forum Je cherche un titre !
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
13 réponses
Le meilleur livre à suspense que j'ai lu c'est celui d'Allan Carr quand j'ai décidé d'arréter de fûmer!!
La fin est vertignineuse : plus de clopes !!lol
Non, sans blague : bon courage.
A mon avis, cotoie des réalisateurs dans le métier pour connaitre leur bibliothèque de prédilection.Ce seront les premiers à pouvoir t'aider ou alors des bibliothécaires avenant(e)s.
cdt
HE OUI J AI LU LE MEME LIVRE QUE ANNABELLE DU SUSPENS TOUT AU LONG MAIS LA FIN DECEVANTE ! COURAGE ! LE LIVRE PASSIONNANT QUE J AI LU EST UNE FOIS NE SUFFIT PAS JE NE CONNAIT PAS L AUTEUR MAIS COMME SON NOM L INDIQUE J AI DU LE RELIRE PLUSIEURS FOIS ! POUR CE QUI ES DES SCENARIOS J EN AI ECRIT DEUX MAIS LA HONTE DE LES PRESENTER MEME A MES AMIS ALORS.........................
"Shutter island" est l'exemple type du très bon bouquin avec fin à tomber sur les fesses.
Si tu n'a jamais lu de bouquins donc de polar, tu peux commencer par Agatha Christie et "le meurtre de Roger Ackroyd"
Sinon dans les polar "une âme de trop" de Brigitte Aubert, "une pierre dans les coeur" de Philip Margolin qui ont des fins qui renverse le sens du bouquin.
je te propose Valentino, de Odile Marteau Guernion, j'en suis l'auteur! C'est pas tout à fait un polar mais pourquoi pas...?
Odile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore les livres de Robin Cook qui se déroulent le plus souvent dans le milieu médical et dont la lecture est très prenante. Suspens jusqu'au bout. Idem pour Patricia CORNWELL. Cela dépend dans quel voie vous allez vous orienter : thriller, fantastique, etc...
salut monsieur l etudient!!!je trouve sa super bizar de koi un etudient ki n a jamai lu de livre franchemen c est fort mai bon fau un premié en tou et toi tu est le premier,enfin voila pour moi il n'y a pa mieu ke mary higgins clark ou alor elizabeth george tcao et bonne chance.
Je suis une bibliothécaire avenante (sic) et je peux conseiller les polars d'un Toulousain Pascal Dessaint et aussi ma chouchou Fred Vargas.
tu veux un scenario ? j'en ai un tout prêt . On peut étudier une collaboration si tu veux
louisjonval@hotmail.com
Un roman avec une chute qui donne envie de relire le bouquin : une âme de trop de Brigitte Aubert (Points poche). Une valeur sûre du polar ! Lire aussi d'elle : Funerarium la mort des bois.
Dans le genre noir hyper noir : les romans de Karine Giebel : meurtres pour rédemption et les morsures de l'ombre. J'en parle sur mon site :
http://monpolar.free.fr
Et pour des conseils une viste du site de la revue 813 s'impose :
http://www.813.fr
RB
j'écris ce style de scénraio depuis très longtemps et c'est l'une de mes spécialités intéressant non?
Pour rejoindre Céline, je te dirais simplement "lis", je ne vois pas comment on peut faire dans ta branche sans lire, mais bon c'est toi qui voit