Connaissez-vous les romans de Robin Cook?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:48
Ca fait froid dans le dos, malheureusement tout semble plausible !
Afficher la suite 

Votre réponse

20/37 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
J'ai lu Facteur Risque de Robin Cook: très très bon bouquin. Il se lit d'une seule traite. Tous ses livres se situent dans le milieu médical: normal, c'est un ancien chirurgien. A conseiller !!!

Merci Utilisateur anonyme 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 60 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, j'ai lu il y a quelques années "La Reine inassouvie". Autant que je me souviennes, il se lisait assez bien, plein de rebondissements, j'avais apprécié.
0
Merci
tout a fait vrai cela fait froid dans le dos. il y a aussi Kathy Reichs et Patricia Cornwell. cordialement sandrine.
0
Merci
Avec intention de nuire ,phase terminale, toxine, chrosmosome 6, vector.....autant de thèmes , autant de suspenses ... j'adore !!!!!
0
Merci
c'est un ecrivain génial, j'ai lu tous ses bouquins, je vous le conseille vivement
0
Merci
J'apprécie énormément et j 'ai pratiquement lu tous ses livres. Très bon auteur. A lire également, dans le même style Michael Palmer.
0
Merci
super à lire!!!! mais où est la frontière entre le réel et l'imagineire marie chritine
0
Merci
Excellent écrivain j'adore !!!
0
Merci
Oui, et j'adore. Peut-être parce que ces histoires sont tellement proches de la réalité et de nos craintes les plus profondes, face à la flambée des progrès scientifiques qui dépassent notre compréhension de simples mortels.
0
Merci
oui j'ai découvert cet auteur il y a quelques années et j'adore ses bouquins. J'aime les romans policiers et je travaille dans le milieu médical. Mon travail est également une passion et j'ai retrouvé le goût de lire grâce à Robin Cook. C'est vrai que ça fait froid dans le dos quand on pense que ça pourrait très bien être vrai.

0
Merci
jai lu vertige et je l'ai trouvé très captivant
0
Merci
oui j adore son style d ecrire ses roman ; je l es presque tous lu, a chaque fois un frisson dan le dos a chaque bouquin ; mai une envi de finir de le lire jusqau bou coma fievre vertige manipulation a l intention de nuire danger mortel virus phase terminal contagion etc ......... tous tres bo , certain de ses oeuvre son en telefilm mais c es pas top
0
Merci
oui je suis fan avec un grand F,je les ai tous en un seul mot génial
0
Merci
j'en ai lu quelques uns et c'est vrai qu'ils sont bien écrits! j'aime bien les thrillers, mais ces livres sont très réalistes, et pas mal dans le milieu médical, et c'est ça qui m'attire aussi dans ces livres
0
Merci
J'adore les romans de Robin Cook. tous se situent dans le milieu médical avec un suspense parfois insoutenable. En un mot un auteur fabuleux. Je vous le recommande
0
Merci
Je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur mais je l'ai adoré et le recommande : "TOXINE" Bonne lecture à vous.
0
Merci
Depuis plusieurs annees les livres sont mes cadeaux pour Noel et anniversaire.J'habite aux Pays Bas. J'ai en tout 25 livres de Cook.Le dernier que je viens de recevoir est:facteur risque. Des thrillers medicaux menes de main de maitre. Dans un meme genre les enquetes de Scarpetta de Patricia Cornwell..... Bonne lecture!
0
Merci
Les qques livres de Robin Cook que j'ai lus, je les ai adorés: suspens terrifiant, données médicales justes (c'est R. Cook qui m'a fait connaitre le virus de l'ebola) , portraits psychologiques très attachants, écriture très agréable; mais j'ai cessé de lire ces ouvrages car à la longue ils me déprimaient un "tiot peu" comme on dit en Picardie et je ne me sentais plus guère en sécurité auprès du corps médical HIHIHI

0
Merci
oui, je connais bien, cela fait des années que je suis accro.... SUSPENSE!!! mais c'est vrai que, quelque part, on peut se poser des questions sur ce qui arrive dans la vraie vie...... chair de poule !!!
0
Merci
j ai quelques livres de robon cook ,J ADORE c est les meilleurs que j ai pu lire!!!