A voir également:
- Cathrine coulter
- Comment se termine harry potter ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Est ce quelqu'un aime le mythologie grecque ou romaine? ✓ - Forum - Discussions générales
- J'ai terminé un livre (histoire vécue très émouvante) et je souhaite le faire éd ✓ - Forum - Lectures
- Catherine de medicis ✓ - Forum - Discussions générales
- Mot se terminant par oux ✓ - Forum - Langue française
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ne soyez pas trop sèvère avec Rosa!!!!! Si elle pose cette question, c'est qu'elle n'a pas pu (pour diverses raisons) terminer son bouquin!!!!!!! quant à moi, dommage, je ne l'ai pas lu!!! alors, ma poule, tu vas re'ster sur ta faim, à moins que tu ne rachètes le bouquin, ou que tu l'empruntes !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
le maitre d'hotel ...Désoler mais ça me tenté trop de dire ce genre de cliché , pourtant je sais qui il est ...mystére sauf qi on le lit
Utilisateur anonyme
suffit de lire le livre, ce n'est pas la peine de gâcher le plaisir des autres en indiquant la fin de l'histoire....
Utilisateur anonyme
pourquoi poses-t u cette question. je ne l'ai pas lu, mais si tu as la flème de le lire jusqu'a la fin ou trop d'impatience pour attendre la fin du livre , ne t'attarde plus à lire des policiers. peut être as tu une raison plus valable : tu as perdu le livre, tu as du le rendre à la bibliothèque, on te l'a preté.... aors svp dites lui la fin