Comment se termine le romain de Catherine Coulter la 11ème heure ? Qui est l'ass

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment se termine le romain de Catherine Coulter la 11ème heure ? Qui est l'assasin ?

10 réponses

Pourquoi vous ne le lisez pas pour le savoir ?

Bien vu !!

Ne soyez pas trop sèvère avec Rosa!!!!! Si elle pose cette question, c'est qu'elle n'a pas pu (pour diverses raisons) terminer son bouquin!!!!!!! quant à moi, dommage, je ne l'ai pas lu!!! alors, ma poule, tu vas re'ster sur ta faim, à moins que tu ne rachètes le bouquin, ou que tu l'empruntes !!!!!!!!

le maitre d'hotel ...Désoler mais ça me tenté trop de dire ce genre de cliché , pourtant je sais qui il est ...mystére sauf qi on le lit

Dommage de raconter la fin ça ne se fait pas il faut lire jusqu'au bout

JE SUIS DESOLEE MAIS JE N'AI PAS LU CE LIVRE SARAH

suffit de lire le livre, ce n'est pas la peine de gâcher le plaisir des autres en indiquant la fin de l'histoire....

Pas triche ! Faut le lire en entier ! Et toc !

pourquoi poses-t u cette question. je ne l'ai pas lu, mais si tu as la flème de le lire jusqu'a la fin ou trop d'impatience pour attendre la fin du livre , ne t'attarde plus à lire des policiers. peut être as tu une raison plus valable : tu as perdu le livre, tu as du le rendre à la bibliothèque, on te l'a preté.... aors svp dites lui la fin

il faut pas acheter un livre pour avoir l'air intelligent le principal c'est de le lire jusqu'au bout - même s'il faut plus de 11heures pour ça